4.8 (4 avis)

Caractéristiques

  • Ancre
    Autorisée
  • Bouée d'amarrage
    Indisponible
  • Amarrage à quai
    Indisponible
  • Aussières à terre
    Pas nécessaires

Type de fond

  • Sable

Protection contre le vent & la houle

Accessible en annexe

  • Plage
    Disponible
  • Resto
    Disponible
  • Eau
    Indisponible
  • Ponton
    Indisponible

L'avis des plaisanciers (4 avis)

  • Thomas
    Thomas ~ 19/08/2020
    Sea Rose | Voilier ~ 12.6 m

    Nous avons attaché la poupe aux rochers sur la rive nord-est, un peu à partir de la pointe. Le temps était calme donc nous n'avons eu aucune houle. L'ancre est bien tenue et le rivage est assez proche. La ville est très mignonne mais mon seul reproche est qu'il n'est pas facile de débarquer un dériveur. Partout où le public semble envahi par les nageurs, il est difficile d'amener un canot à nouer et de partir un peu.

    We tied stern-to the rocks on the northeast shore, in a bit from the point. Weather was calm so we had no swell. Anchor held well and shore is deep quite close in. The town is very cute but my one complaint is that it is not easy to land a dinghy. Anywhere that seems public is overrun with swimmers so it feels awkward bringing a dinghy to tie and leave for a bit.

  • Bernard
    Bernard ~ 23/07/2019
    Benjamin | Voilier ~ 13 m

    Trois à quatre bateaux peuvent mouiller ici car les fonds descendent vite et il y a peu de place, ce mouillage est ouvert à la houle d’ouest qui est fréquente. L’architecture du village est magnifique mais ce ne sont que des hôtels quatre étoiles et des résidences de location, nous sommes loin des petites tavernas.

    Trois à quatre bateaux peuvent mouiller ici car les fonds descendent vite et il y a peu de place, ce mouillage est ouvert à la houle d’ouest qui est fréquente. L’architecture du village est magnifique mais ce ne sont que des hôtels quatre étoiles et des résidences de location, nous sommes loin des petites tavernas.

  • Vincent ~ 04/08/2018
    shakleton | Voilier ~ 9.4 m

    Très beau mouillage, village pittoresque, terrasse de bistro et resto accessible directement en annexe

    Très beau mouillage, village pittoresque, terrasse de bistro et resto accessible directement en annexe

Voir plus de commentaires >

Ports et régions à proximité de

4.8 (4 ratings)

Characteristics

  • Anchor
    Allowed
  • Mooring buoys
    Unavailable
  • Anchor stern to
    Unavailable
  • Lines ashore
    Not necessary

Type of seabed

  • Sand

Protection against wind & swell

Reachable by dinghy

  • Beach
    Available
  • Snack
    Available
  • Water
    Unavailable
  • Dock
    Unavailable

User reviews (4 ratings)

  • Tom
    Tom ~ 19/08/2020
    Sea Rose | Sailboat ~ 12.6 m

    We tied stern-to the rocks on the northeast shore, in a bit from the point. Weather was calm so we had no swell. Anchor held well and shore is deep quite close in. The town is very cute but my one complaint is that it is not easy to land a dinghy. Anywhere that seems public is overrun with swimmers so it feels awkward bringing a dinghy to tie and leave for a bit.

    We tied stern-to the rocks on the northeast shore, in a bit from the point. Weather was calm so we had no swell. Anchor held well and shore is deep quite close in. The town is very cute but my one complaint is that it is not easy to land a dinghy. Anywhere that seems public is overrun with swimmers so it feels awkward bringing a dinghy to tie and leave for a bit.

  • Bernard
    Bernard ~ 23/07/2019
    Benjamin | Sailboat ~ 13 m

    Three to four boats can anchor here because the bottom goes down quickly and there is little place, this anchorage is open to the swell of west which is frequent. The architecture of the village is beautiful but these are just four star hotels and rental homes, we are far from small tavernas.

    Trois à quatre bateaux peuvent mouiller ici car les fonds descendent vite et il y a peu de place, ce mouillage est ouvert à la houle d’ouest qui est fréquente. L’architecture du village est magnifique mais ce ne sont que des hôtels quatre étoiles et des résidences de location, nous sommes loin des petites tavernas.

  • Vincent ~ 04/08/2018
    shakleton | Sailboat ~ 9.4 m

    Very nice anchorage, picturesque village, terrace of bistro and restaurant accessible directly in appendix

    Très beau mouillage, village pittoresque, terrasse de bistro et resto accessible directement en annexe

See more comments >