Ormos Antisamos 

4 (4 avis)

Caractéristiques

  • Ancre
    Autorisée
  • Bouée d'amarrage
    Indisponible
  • Amarrage à quai
    Indisponible
  • Aussières à terre
    Pas nécessaires

Type de fond

  • Algues

Protection contre le vent & la houle

97% — Score de protection
Ensoleillé
23.5°C
27.3°C
Vent
  • Vitesse : 1 noeuds
  • Nord-Ouest (311°)
Houle
  • Hauteur : 0.1 m
  • Nord (344°)

Accessible en annexe

  • Plage
    Disponible
  • Resto
    Disponible
  • Eau
    Indisponible
  • Ponton
    Indisponible

L'avis des plaisanciers (4 avis)

  • Mark
    Mark — 26/06/2019
    Amelie | Voilier — 11.63 m

    Ancré dans le coin sud-est de la baie, à environ 10 m, le fond marin se soulevant rapidement près du rivage.Il peut être difficile de faire ancrer l'ancre. Plusieurs autres bateaux et nous avons eu des difficultés, mais avons obtenu un bon résultat au quatrième essai. Nous avons passé une nuit très calme sans vent bien que légèrement enroulé dans un très bel endroit

    Anchored in SE corner of bay in approx 10 m as seabed comes up quickly close to shore.Can be difficult to get anchor dug in. We and a number of other boats had difficulty but achieved good result on fourth try. Had a very calm night with no wind although slight roll in A very beautiful spot

  • Gianguido
    Gianguido — 17/08/2018
    laura | Voilier — 12 m

    Ancre à l'extrémité SE de la baie. Très bonne tenue. Pas besoin de lignes au sol. Environ 10 bateaux.

    Ancora nell'estremità sud della baia. Tenuta molto buona. Non c'è bisogno di linee a terra. Circa 10 barche.

  • Philippe
    Philippe — 03/07/2016
    HERMES | Moteur — 17.22 m

    La baie paraît vaste mais l'espace de mouillage est limité. A droite au fond là grand plage aménagée interdit de s'approcher. Et dans la partie SW pù on peut mouiller, les fonds remontent de 30 à 10 m très rapidement, et après il y a des cailloux. Donc mouiller à peu près sur la ligne des 10m. Sinon l'endroit est superbe.

    La baie paraît vaste mais l'espace de mouillage est limité. A droite au fond là grand plage aménagée interdit de s'approcher. Et dans la partie SW pù on peut mouiller, les fonds remontent de 30 à 10 m très rapidement, et après il y a des cailloux. Donc mouiller à peu près sur la ligne des 10m. Sinon l'endroit est superbe.

Voir plus de commentaires >

Ormos Antisamos 

4.2 (5 ratings)
  • 38° 15' 50" N, 20° 40' 35" E / See on the map

Characteristics

  • Anchor
    Allowed
  • Mooring buoys
    Unavailable
  • Anchor stern to
    Unavailable
  • Lines ashore
    Not necessary

Type of seabed

  • Seaweed

Protection against wind & swell

55% — Protection score
Cloudy
18.6°C
22.4°C
Wind
  • Speed : 10 knots
  • South East (130°)
Swell
  • Height : 0.7 m
  • East (101°)

Reachable by dinghy

  • Beach
    Available
  • Snack
    Available
  • Water
    Unavailable
  • Dock
    Unavailable

User reviews (5 ratings)

  • Philippe
    Philippe — 03/07/2016
    HERMES | Motorboat — 17.22 m

    The bay appears large but the mooring space is limited. Right at the bottom there is a large beach forbidden to approach. And in the SW part where you can wet, the funds go up 30 to 10 m very quickly, and after there are pebbles. So wet about the 10m line. Otherwise the place is superb.

    La baie paraît vaste mais l'espace de mouillage est limité. A droite au fond là grand plage aménagée interdit de s'approcher. Et dans la partie SW pù on peut mouiller, les fonds remontent de 30 à 10 m très rapidement, et après il y a des cailloux. Donc mouiller à peu près sur la ligne des 10m. Sinon l'endroit est superbe.

  • Mark
    Mark — 26/06/2019
    Amelie | Sailboat — 11.63 m

    Anchored in SE corner of bay in approx 10 m as seabed comes up quickly close to shore.Can be difficult to get anchor dug in. We and a number of other boats had difficulty but achieved good result on fourth try. Had a very calm night with no wind although slight roll in. A very beautiful spot.

    Anchored in SE corner of bay in approx 10 m as seabed comes up quickly close to shore.Can be difficult to get anchor dug in. We and a number of other boats had difficulty but achieved good result on fourth try. Had a very calm night with no wind although slight roll in. A very beautiful spot.

  • Gianguido
    Gianguido — 17/08/2018
    laura | Sailboat — 12 m

    Ancora nell'estremità sud della baia. Tenuta molto buona. Non c'è bisogno di linee a terra. Circa 10 barche.

    Ancora nell'estremità sud della baia. Tenuta molto buona. Non c'è bisogno di linee a terra. Circa 10 barche.

See more comments >