São Jacinto 

3.6 (18 avis)

Caractéristiques

  • Ancre
    Autorisée
  • Bouée d'amarrage
    Disponible
  • Amarrage à quai
    Indisponible
  • Aussières à terre
    Pas nécessaires

Type de fond

  • Vase

Protection contre le vent & la houle

Accessible en annexe

  • Plage
    Indisponible
  • Resto
    Disponible
  • Eau
    Disponible
  • Ponton
    Disponible

Informations sur les bouées

  • Téléphone
  • Canal VHF
  • 12 m
    Longueur
  • Saisonnier
  • Non
    Bouées visiteurs
  • Nombre de bouées

L'avis des plaisanciers (18 avis)

  • Joost
    Joost ~ 16/05/2021
    SV A..Z | Voilier ~ 24 m

    Au mouillage, tout va bien mais la navigation entre les nombreuses bouées d’amarrage est un peu délicate. En entrant dans l'embouchure du fleuve à plusieurs reprises, le contrôle portuaire m'a appelé sur vhf pour m'instruire de me rendre ici. Nous sommes arrivés à la tombée de la nuit et avons décidé de ne pas prendre de risques mais de remonter la rivière, au nord au coin de la rue. C'est un endroit correct pour une nuit mais il faut rester à bord à cause des très forts courants de marée.

    When at anchor it’s okay but navigation between the many mooring buoys is a bit tricky. When entering the river mouth on several occasions, port control called me on vhf to instruct me to go here. Ones we arrived by nightfall and decided not to take risks but go further up the river, north around the corner. This is an okay place for a night but one must stay on board because of the very strong tidal currents.

  • Guy ~ 16/05/2021
    El Quetzal | Voilier ~ 14 m

    Bonne tenue dans 6 m d'eau, avons très bien dormi, attention aux heures de marées pour entrer ou sortir.

    Bonne tenue dans 6 m d'eau, avons très bien dormi, attention aux heures de marées pour entrer ou sortir.

  • Julie
    Julie ~ 11/11/2020
    Almarita | Voilier ~ 10.8 m

    Le mouillage a une très bonne tenue, pas du tout houleur pendant trois nuits. Petit ponton où laisser son annexe, en face d' une très bonne boulangerie. Faire attention à ne pas gêner le ferry qui fait la navette toutes les heures pour Aveiro. Le cadre n'est pas particulièrement charmant car entre une zone militaire et industrielle mais parfait pour ceux qui souhaitent visiter Aveiro.

    Le mouillage a une très bonne tenue, pas du tout houleur pendant trois nuits. Petit ponton où laisser son annexe, en face d' une très bonne boulangerie. Faire attention à ne pas gêner le ferry qui fait la navette toutes les heures pour Aveiro. Le cadre n'est pas particulièrement charmant car entre une zone militaire et industrielle mais parfait pour ceux qui souhaitent visiter Aveiro.

Voir plus de commentaires >

Mouillages à proximité de São Jacinto

São Jacinto 

3.6 (18 ratings)
  • 40° 39' 35" N, 8° 43' 49" W / See on the map

Characteristics

  • Anchor
    Allowed
  • Mooring buoys
    Available
  • Anchor stern to
    Unavailable
  • Lines ashore
    Not necessary

Type of seabed

  • Mud

Protection against wind & swell

Reachable by dinghy

  • Beach
    Unavailable
  • Snack
    Available
  • Water
    Available
  • Dock
    Available

Information on mooring buoys

  • Phone
  • VHF channel
  • 12 m
    Length
  • Seasonal
  • No
    Guest buoys
  • Number of buoys

User reviews (18 ratings)

  • Joost
    Joost ~ 16/05/2021
    SV A..Z | Sailboat ~ 20.8 m

    When at anchor it’s okay but navigation between the many mooring buoys is a bit tricky. When entering the river mouth on several occasions, port control called me on vhf to instruct me to go here. Ones we arrived by nightfall and decided not to take risks but go further up the river, north around the corner. This is an okay place for a night but one must stay on board because of the very strong tidal currents.

    When at anchor it’s okay but navigation between the many mooring buoys is a bit tricky. When entering the river mouth on several occasions, port control called me on vhf to instruct me to go here. Ones we arrived by nightfall and decided not to take risks but go further up the river, north around the corner. This is an okay place for a night but one must stay on board because of the very strong tidal currents.

  • Guy ~ 16/05/2021
    El Quetzal | Sailboat ~ 14 m

    Good resistance in 6 m of water, we slept very well, watch out for the tidal hours to enter or exit.

    Bonne tenue dans 6 m d'eau, avons très bien dormi, attention aux heures de marées pour entrer ou sortir.

  • Julie
    Julie ~ 11/11/2020
    Almarita | Sailboat ~ 10.8 m

    The mooring has a very good behavior, not at all painful for three nights. Small pontoon where to leave your annex, in front of a very good bakery. Be careful not to interfere with the ferry that shuttles every hour to Aveiro. The setting is not particularly charming because between a military and industrial area but perfect for those who wish to visit Aveiro.

    Le mouillage a une très bonne tenue, pas du tout houleur pendant trois nuits. Petit ponton où laisser son annexe, en face d' une très bonne boulangerie. Faire attention à ne pas gêner le ferry qui fait la navette toutes les heures pour Aveiro. Le cadre n'est pas particulièrement charmant car entre une zone militaire et industrielle mais parfait pour ceux qui souhaitent visiter Aveiro.

See more comments >