Boat Club 

4.4 (3 avis)

À propos de Boat Club

  • Places
  • Longueur
  • Tirant d'eau
  • Canal VHF
  • Téléphone

Services et équipements

L'avis des plaisanciers (3 avis)

Accueil
| 5/5
Propreté
| 4.7/5
Services
| 4.7/5
Commerces
| 4.3/5
Tourisme
| 3.3/5
  • Catherine ~ 25/09/2020
    Atao II | Voilier ~ 10.95 m

    Site très agréable et très bien entretenu, très fleuri grâce à Sia qui rend ce site chaleureux et familial Sia Petros et le travailleur sont tous très gentils et très serviables Les sanitaires et la buanderie sont neufs, très propres et joliment décorés par Sia Dimitris leur gendre est un très bon relais en anglais ... Les prix sont très corrects à moins d'une heure d'Athènes Fortement recommandé

    Site très agréable et très bien entretenu, très fleuri grâce à Sia qui rend ce site chaleureux et familial Sia Petros et le travailleur sont tous très gentils et très serviables Les sanitaires et la buanderie sont neufs, très propres et joliment décorés par Sia Dimitris leur gendre est un très bon relais en anglais ... Les prix sont très corrects à moins d'une heure d'Athènes Fortement recommandé

  • Peny ~ 03/09/2020
    Amelia | Voilier ~ 14.4 m

    Boat club est un lieu sécurisé pour hiverner vos voiliers. Transport et mise à l'eau avec remorque hydraulique. endroit propre et magnifique avec une nouvelle salle de bain. Petros et Shea sont très sympathiques et toujours là avec un sourire éclatant pour vous aider. Leurs prix sont raisonnables.

    Boat club is a secure place to winter your sailing boats. Hauling and Launching with Hydraulic trailer. clean and beautiful place with new bathroom. Petros and Shea are very friendly and always there with a bright smile to help you.Their prices are reasonable.

  • Alain
    Alain ~ 28/07/2020
    Hydrofolie | Voilier ~ 12 m

    Petit chantier d’hivernage. Étonnant, fiable et sérieux.

    Petit chantier d’hivernage. Étonnant, fiable et sérieux.

Mouillages et régions à proximité de Boat Club

Boat Club 

4.4 (3 ratings)

About Boat Club

  • Berths
  • Draft
  • Length
  • VHF channel
  • Phone

Services and equipments

User reviews (3 ratings)

Hospitality
| 5/5
Cleanliness
| 4.7/5
Services
| 4.7/5
Proximity of shops
| 4.3/5
Tourism
| 3.3/5
  • Catherine ~ 25/09/2020
    Atao II | Sailboat ~ 10.95 m

    Very pleasant and very well maintained site, very flowery thanks to Sia who makes this site warm and family-friendly Sia Petros and the worker are all very nice and very helpful The sanitary facilities and the laundry room are new, very clean and nicely decorated by Sia Dimitris their son-in-law is a very good relay in English ... Prices are very good less than an hour from Athens Strongly recommended

    Site très agréable et très bien entretenu, très fleuri grâce à Sia qui rend ce site chaleureux et familial Sia Petros et le travailleur sont tous très gentils et très serviables Les sanitaires et la buanderie sont neufs, très propres et joliment décorés par Sia Dimitris leur gendre est un très bon relais en anglais ... Les prix sont très corrects à moins d'une heure d'Athènes Fortement recommandé

  • Peny ~ 03/09/2020
    Amelia | Sailboat ~ 14.4 m

    Boat club is a secure place to winter your sailing boats. Hauling and Launching with Hydraulic trailer. clean and beautiful place with new bathroom. Petros and Shea are very friendly and always there with a bright smile to help you.Their prices are reasonable.

    Boat club is a secure place to winter your sailing boats. Hauling and Launching with Hydraulic trailer. clean and beautiful place with new bathroom. Petros and Shea are very friendly and always there with a bright smile to help you.Their prices are reasonable.

  • Alain
    Alain ~ 28/07/2020
    Hydrofolie | Sailboat ~ 12 m

    Small wintering site. Amazing, reliable and serious.

    Petit chantier d’hivernage. Étonnant, fiable et sérieux.