Diporto Nautico Sanvitese 

3.8 (15 avis)
  • 38° 10' 55" N, 12° 43' 56" E / Voir sur la carte

À propos de Diporto Nautico Sanvitese

  • 120
    Places
  • 3.8 m
    Tirant d'eau
  • 35 m
    Longueur
  • 9
    Canal VHF
  • +39 0923 974126
    Téléphone

Le Diporto Nautique Sanvitais, né il y a une trentaine d'années, représente une véritable oasis pour tous les marins et plaisanciers qui s'apprêtent à jeter l'ancre dans le port de San Vito, l'un des endroits les plus suggestifs de toute la côte sicilienne. Avec ses fonds marins encore poissons, la mer cristalline et les levers de soleil romantiques de la mer, San Vito représente une destination incontournable pour ceux qui veulent entrer en contact avec les beautés de la nature encore intacte. Ceci sans négliger cette pincée de confort "domestique" mis à disposition par le Sanvitese Nautical Diporto qui ne peut que rendre votre séjour à San Vito plus agréable et fascinant. Economiquement, le Sanvitese Nautical Diporto propose des tarifs saisonniers particulièrement avantageux avec la possibilité, pour ceux qui réservent le poste au moins une semaine à l'avance, jusqu'à un maximum d'un mois, de bénéficier de remises sur les prix catalogue. Pour tous ceux qui décident d'amarrer leur bateau à San Vito toute l'année, un service de remorquage de grue est disponible, avec possibilité de stockage hivernal pour les petits bateaux. Tous les piliers sont également parfaitement éclairés pour permettre l'accostage même la nuit. Une caractéristique importante du port de San Vito est la possibilité de faire le plein sur le quai, une caractéristique qui en fait non seulement une destination intéressante pour les marins, mais aussi un point de passage obligatoire pour tous ceux qui quittent la côte sicilienne ou y reviennent. Des dériveurs et des petits bateaux peuvent être loués directement sur les pontons du Diporto Nautique Sanvitais, tandis qu'à proximité il y a deux centres de plongée, dont l'un est équipé de son propre ponton, qui donnent la possibilité de louer tout l'équipement pour une agréable excursion sous-marine, en admirant donc les splendides décors riches en faune marine et trouvailles anciennes. Pour tous ceux qui ne viennent pas de la mer, mais du continent, des services de navette pratiques sont disponibles depuis et vers les aéroports, les hôtels et les lieux touristiques.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/11 - 31/12
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09h00-13h00
15h00-17h30
09h00-13h00
15h00-17h30
09h00-13h00
15h00-17h30
09h00-13h00
15h00-17h30
09h00-13h00
15h00-17h30
09h00-13h00
15h00-17h30
09h00-13h00
15h00-17h30

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    Incluse dans le prix
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Paiement par carte disponible
  • Traitement eaux usées
    Non disponible
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
    Non disponible
  • Recyclage
  • Vélos
    En location
  • Location de voiture
  • Video-surveillance
  • Gardien de Nuit
    Non disponible
  • Laverie
  • Pains de Glace
  • Shipchandler
    Non disponible
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Poids maximal : 8 tonnes
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (15 avis)

Accueil
| 3.9/5
Propreté
| 4.1/5
Services
| 3.9/5
Commerces
| 3.7/5
Tourisme
| 3.7/5
  • Ruben
    Ruben ~ 28/09/2020
    Benko | Voilier ~ 11.75 m

    Très beau port. Responsable de la marina sympathique et parlant anglais. La ville avec des restaurants et des supermarchés est accessible en 10 minutes. Pour rejoindre le marché aux poissons en 5 minutes. Amarrage avec des lignes de deuil. Le bureau n'est pas occupé tout le temps. S'il n'y a pas de réponse via VHF, il est préférable d'appeler.

    Sehr schöner Hafen. Freundlicher, englischsprachiger Marina Manager. Stadt mit Restaurants und Supermärkten erreichen Sie in 10 Minuten. Um den Fischmarkt in 5 Minuten zu erreichen. Festmachen mit Trauerlinien. Das Büro ist nicht immer besetzt. Wenn es keine Antwort per UKW gibt, rufen Sie am besten an.

  • Andre ~ 09/09/2020
    zéro grand intégral | Voilier ~ 18 m

    Accueil très professionnel avec le sourire et la gentillesse du gérant de la marina. Merci pour son aide à prendre les pendilles.. Pas beaucoup de places pour les bateaux de plus de 20m .... Possibilité de location de voiture pour visiter le magnifique site grec (temple et théâtre dorique) de Segeste.

    Accueil très professionnel avec le sourire et la gentillesse du gérant de la marina. Merci pour son aide à prendre les pendilles.. Pas beaucoup de places pour les bateaux de plus de 20m .... Possibilité de location de voiture pour visiter le magnifique site grec (temple et théâtre dorique) de Segeste.

  • clara albertone ~ 12/08/2020
    anche noi | Voilier ~ 10.38 m

    Calme, prix corrects, supermarché dans le village (environ 600-700 mètres).

    Tranquillo, prezzi onesti, supermarket in paese (ca 600-700 metri).

Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

La riserva dello Zingaro

San Vito Lo Capo, TP, Italia
Site internet

Diporto Nautico Sanvitese 

3.8 (15 ratings)
  • 38° 10' 55" N, 12° 43' 56" E / See on the map

About Diporto Nautico Sanvitese

  • 120
    Berths
  • 3.8 m
    Draft
  • 35 m
    Length
  • 9
    VHF channel
  • +39 0923 974126
    Phone

The Sanvitese Nautical Diporto, born about thirty years ago, represents a real oasis for all sailors and boaters who are about to drop anchor in the port of San Vito, one of the most suggestive places on the whole Sicilian coast. With its still fishy seabed, the crystal clear sea and the romantic sunrises from the sea, San Vito represents an essential destination for those who want to get in touch with the still unspoiled beauties of nature. This without neglecting that pinch of "domestic" comforts made available by the Sanvitese Nautical Diporto that can only make your stay in San Vito more pleasant and fascinating. Economically, the Sanvitese Nautical Diporto offers particularly advantageous seasonal rates with the possibility, for those who book the berth at least a week in advance, up to a maximum of one month, to take advantage of discounts on list prices. For all those who decide to moor their boat in San Vito all year round, a crane towing service is available, with the possibility of winter storage for small boats. All the piers are also perfectly illuminated to allow docking even at night. An important feature of the port of San Vito is the possibility of refueling on the quay, a feature that makes it not only an interesting destination for sailors, but also an obligatory point of passage for all those who leave or return to the Sicilian coasts. Dinghies and small boats can be rented directly on the pontoons of the Sanvitese Nautical Diporto, while nearby there are two diving centers, one of which is equipped with its own pontoon, which give the opportunity to rent all the equipment for a pleasant underwater excursion, admiring so the splendid backdrops rich in marine fauna and ancient finds. For all those who do not come from the sea, but from the mainland, convenient shuttle services are available to and from airports, hotels and tourist locations.

Harbour office

Période ~ 01/10 - 31/10
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
09h00-13h00
15h00-18h00
09h00-13h00
15h00-18h00
09h00-13h00
15h00-18h00
09h00-13h00
15h00-18h00
09h00-13h00
15h00-18h00
09h00-13h00
15h00-18h00
09h00-13h00
15h00-18h00

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Included in the price
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Payment by card available
  • Sewage water facility
    Not available
  • WIFI
    Free
  • Boat ramp
    Not available
  • Recycling
  • Bicycles
    For rent
  • Car rental
  • Video surveillance
  • Night watchman
    Not available
  • Laundromat
  • Ice for sale
  • Shipchandler
    Not available
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Max weight: 8 tons
See more equipments >

User reviews (15 ratings)

Hospitality
| 3.9/5
Cleanliness
| 4.1/5
Services
| 3.9/5
Proximity of shops
| 3.7/5
Tourism
| 3.7/5
  • Ruben
    Ruben ~ 28/09/2020
    Benko | Sailboat ~ 11.75 m

    Very nice port. Friendly, English speaking marina manager. City with restaurants and supermarkets can be reached in 10 minutes. To reach the fish market in 5 minutes. Mooring with mourning lines. Office is not manned all the time. If there is no answer via VHF it is best to call.

    Sehr schöner Hafen. Freundlicher, englischsprachiger Marina Manager. Stadt mit Restaurants und Supermärkten erreichen Sie in 10 Minuten. Um den Fischmarkt in 5 Minuten zu erreichen. Festmachen mit Trauerlinien. Das Büro ist nicht immer besetzt. Wenn es keine Antwort per UKW gibt, rufen Sie am besten an.

  • Andre ~ 09/09/2020
    zéro grand intégral | Sailboat ~ 18 m

    Very professional welcome with the smile and kindness of the manager of the marina. Thank you for his help in taking the bowels. Not a lot of places for boats over 20m .... Possibility of car rental to visit the magnificent Greek site (temple and Doric theater) of Segeste.

    Accueil très professionnel avec le sourire et la gentillesse du gérant de la marina. Merci pour son aide à prendre les pendilles.. Pas beaucoup de places pour les bateaux de plus de 20m .... Possibilité de location de voiture pour visiter le magnifique site grec (temple et théâtre dorique) de Segeste.

  • clara albertone ~ 12/08/2020
    anche noi | Sailboat ~ 10.38 m

    Quiet, fair prices, supermarket in the village (about 600-700 meters).

    Tranquillo, prezzi onesti, supermarket in paese (ca 600-700 metri).

See more comments >

Tourism

La riserva dello Zingaro

San Vito Lo Capo, TP, Italia
Website