Karavos marina 

2.6 (2 avis)

À propos de Karavos marina

  • Places
  • Tirant d'eau
  • Longueur
  • Canal VHF
  • Téléphone

Services et équipements

L'avis des plaisanciers (2 avis)

Accueil
| 3/5
Propreté
| 2/5
Services
| 2/5
Commerces
| 3/5
Tourisme
| 3/5
  • Olivier
    Olivier ~ 02/11/2018
    kostako | Voilier ~ 11.99 m

    Environnement industriel avec des cimenteries en face. Pas de pendilles mais probablement des chaines pour coincer son ancre ! S'amarrer plutôt en long sur le quai S au niveau du trait rouge. Beaucoup de bars et restau sympas mais supermarché loin. Le Meltem peut y souffler fort contrairement à ce qui est écrit dans le guide Imray.

    Environnement industriel avec des cimenteries en face. Pas de pendilles mais probablement des chaines pour coincer son ancre ! S'amarrer plutôt en long sur le quai S au niveau du trait rouge. Beaucoup de bars et restau sympas mais supermarché loin. Le Meltem peut y souffler fort contrairement à ce qui est écrit dans le guide Imray.

  • Simon
    Simon ~ 18/08/2018
    | Voilier ~ 14.9 m

    Une charmante petite ville avec des gens chaleureux et amicaux. Beaucoup d'amarrages à surveiller lors de la mise à l'ancre. Malgré les conseils du guide pilote, il y a une brise du nord ici, alors assurez-vous de bien pénétrer.

    A delightful small town with warm friendly people. Lots of moorings to watch when setting anchor. Despite advice in pilot guide there is a northerly breeze here so make sure your well in. Worth a visit for sure

Karavos marina 

2.6 (2 ratings)
  • 38° 23' 41" N, 24° 2' 40" E / See on the map

About Karavos marina

  • Berths
  • Draft
  • Length
  • VHF channel
  • Phone

Services and equipments

User reviews (2 ratings)

Hospitality
| 3/5
Cleanliness
| 2/5
Services
| 2/5
Proximity of shops
| 3/5
Tourism
| 3/5
  • Olivier
    Olivier ~ 02/11/2018
    kostako | Sailboat ~ 11.99 m

    Industrial environment with cement plants opposite. No hangers but probably chains to trap his anchor! Moor rather long on the platform S at the red line. Lots of bars and nice restaurants but supermarket far away. The Meltem can blast loudly contrary to what is written in the Imray guide.

    Environnement industriel avec des cimenteries en face. Pas de pendilles mais probablement des chaines pour coincer son ancre ! S'amarrer plutôt en long sur le quai S au niveau du trait rouge. Beaucoup de bars et restau sympas mais supermarché loin. Le Meltem peut y souffler fort contrairement à ce qui est écrit dans le guide Imray.

  • Simon
    Simon ~ 18/08/2018
    | Sailboat ~ 14.9 m

    A delightful small town with warm friendly people. Lots of moorings to watch when setting anchor. Despite advice in pilot guide there is a northerly breeze here so make sure your well in. Worth a visit for sure

    A delightful small town with warm friendly people. Lots of moorings to watch when setting anchor. Despite advice in pilot guide there is a northerly breeze here so make sure your well in. Worth a visit for sure