Karistos 

4.4 (7 avis)

À propos de Karistos

  • 30
    Places
  • Longueur
  • 3 m
    Tirant d'eau
  • Canal VHF
  • Téléphone

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
  • Wifi à quai

L'avis des plaisanciers (7 avis)

Accueil
| 4.6/5
Propreté
| 4.1/5
Services
| 4/5
Commerces
| 4.9/5
Tourisme
| 4.6/5
  • Marc ~ 26/05/2021

    Un vrai conseil d'initié que peu de gens connaissent: Endroit très calme, notre mouillage est à 5 mètres, gens sympathiques, le meilleur souvlaki est disponible à "Fingerfood" juste sur le port, si vous préférez quelque chose de plus original, allez à "Cav ' o Doro »et peut s'essayer à la cuisine dans toute la Grèce. À quelques minutes à pied à l'ouest ou à l'est se trouvent des plages avec des bars de plage, dans l'ensemble un endroit grec très authentique.

    Ein echter Geheimtipp, den noch nicht viele kennen: Sehr ruhige Lage, unser Anker liegt auf 5 Meter, freundliche Leute, das beste Souvlaki gibt‘s bei „Fingerfood“ direkt am Hafen, wer es lieber ursprünglicher haben will, geht zu „Cav‘ o Doro“ und kann sich kulinarisch durch ganz Griechenland probieren. Nur ein paar Gehminuten westlich oder östlich sind Strände mit Strandbars, alles in allem ein sehr authentischer griechischer Ort.

  • Ioakeim ~ 19/10/2020
    Jersey | Voilier ~ 16 m

    Très agréable et avec beaucoup d'espace. Environ 5 mètres de profondeur et bon fond pour un ancrage stable !!! La marina a de l'eau et de l'électricité, mais pour certains endroits, vous aurez besoin de câbles très longs! Le superviseur est très sympathique et serviable pour tout! Les photos proviennent du vent nord de 6 pieds, c'est donc le meilleur choix pour se cacher des vents forts du nord! Aussi karystos est très agréable et propre avec beaucoup de pharmacies de marchés de restaurants, vous pouvez tout trouver!

    Very nice and with lot of space. Around 5meters depth and good bottom for steady Anchorage!!! The Marina has water and electricity but for some places you will need extra long cables! The supervisor is very friendly and helpful for everything! The photos is from 6bft North wind so is the best choice to hide from strong north winds! Also karystos is very nice and clean with lot of Restaurants markets pharmacy you can find everything!

  • Xoan
    Xoan ~ 08/11/2019
    NORIN | Voilier ~ 11.95 m

    Carte Wi-Fi dans un kiosque près de l’hôtel Thea, 3 jours 3 €.

    Wi-Fi coger tarjeta en kiosco cerca hotel Thea,3 días 3 €.

Voir plus de commentaires >

Ports à proximité de Karistos

Mouillages et régions à proximité de Karistos

Karistos 

4.4 (5 ratings)

About Karistos

  • 30
    Berths
  • 3 m
    Draft
  • Length
  • VHF channel
  • Phone

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
  • WIFI

User reviews (5 ratings)

Hospitality
| 4.6/5
Cleanliness
| 4/5
Services
| 4/5
Proximity of shops
| 4.8/5
Tourism
| 4.6/5
  • Jean-Pierre
    Jean-Pierre ~ 28/07/2019
    Umiak | Motorboat ~ 13.16 m

    Super port with a person to your care. For electricity and water card 12 €, the terminals are spaced. Seaside resort lively but a big congratulations to restaurants, various glaciers and bars that do not put music what happiness! All shops nearby.

    Super port avec une personne à vos petits soins. Pour électricité et eau carte 12 €, les bornes sont espacées. Station balnéaire animée mais un grand bravo aux restaurants, divers glaciers et bars qui ne mettent pas de musique quel bonheur !!! Tous commerces à proximité.

  • Xoan
    Xoan ~ 08/11/2019
    NORIN | Sailboat ~ 11.95 m

    Wi-Fi take card in kiosk near hotel Thea, 3 days € 3.

    Wi-Fi coger tarjeta en kiosco cerca hotel Thea,3 días 3 €.

  • Lothar
    Lothar ~ 11/07/2019
    Cataluna | Sailboat ~ 11.9 m

    Very nice harbor, good protection from the meltemi. The town has everything you need, from Supermarkets to Petrol Stations and many shops. Restaurants and bars are devided from the harbor by a small street and a parking area. The harbor wall is new and the depth inside the harbor is 5 to 6 meters. Very pleasant place for a few days.

    Very nice harbour, good protection from the Meltemi. The town has everything you need, from Supermarkets to Petrol Stations and many shops. Restaurants and bars are devided from the harbour by a small street and a parking area. The harbour wall is new and the depth inside the harbour is 5 to 6 metres. Very pleasant place for a few days.

See more comments >