Lucibello Boat Company - Positano 

4 (19 avis)

À propos de Lucibello Boat Company - Positano

  • 60
    Places
  • 55 m
    Longueur
  • 30 m
    Tirant d'eau
  • Canal VHF
  • +39 089 875032
    Téléphone

Couchettes: environ 40 Profondeur d'amarrage maximale: environ 30 mètres Longueur maximale d'amarrage: environ 55 mètres Tirant d'eau maximum: 2mt Vitesse maximale: 3 nœuds dans la zone d'eau de la concession Type d'amarrage: cadavre Type de fond marin: sableux Vents derrière: nord Vents de vent: est-ouest Dangers potentiels à l'entrée et à la sortie: de l'ouest il faut traverser le couloir d'entrée et de sortie des ferries Services à quai: eau maximum 550 litres le matin à 8h00 ou le soir après 19h30 pour les bateaux maximum 60 pieds et tirant d'eau ne dépassant pas 2m Services inclus: bouée avec amarres déjà présentes, aide à la manœuvre, navette pour la descente et le retour à l'embarcadère 24h / 24 Services payants: navette supplémentaire, bateau-taxi pour les restaurants accessibles par la mer, mécanicien et électricien pour les petites interventions ordinaires (partenaire), élimination des déchets (partenaire) Latitude: 40.62594 Longitude: 14.488102

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/04 - 04/11
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée

Services et équipements

  • Électricité à quai
    Non disponible
  • Eau à quai
    En option
  • Douches
    Non disponible
  • Toilettes
    Non disponible
  • Carburant
    Non disponible
  • Traitement eaux usées
    Non disponible
  • Wifi à quai
    Non disponible
  • Cale de mise à l'eau
    Non disponible
  • Recyclage
  • Vélos
    Non disponible
  • Location de voiture
    Non disponible
  • Video-surveillance
    Non disponible
  • Gardien de Nuit
  • Laverie
    Non disponible
  • Pains de Glace
    Non disponible
  • Shipchandler
    Non disponible
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Non disponible
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (19 avis)

Accueil
| 4/5
Propreté
| 4/5
Services
| 4/5
Commerces
| 4/5
Tourisme
| 3.8/5
  • Sailing Sunday
    Sailing Sunday ~ 15/10/2020
    sunday | Voilier ~ 13 m

    Super endroit dans les bons vents et pas de houle. Dériveur de gauche sur la LHS lointaine sur le quai des ferries à la toute fin de l'après-midi.

    Great spot in the right winds and no swell. Left dinghy on the far LHS on the ferries quay at the very end all afternoon.

  • peter
    peter ~ 26/08/2020
    Irradiance | Voilier ~ 11.73 m

    Vous devez vous arrêter et visiter Positano, nous nous sommes ancrés ici dans environ 10 m de sable, juste à la sortie de la zone de la bouée d'amarrage, pendant la journée, les hors-bord passent sans aucune considération pour personne mais la nuit se calme, nous avons pris un bateau-taxi pour emmenez-nous et ramenez-nous ce qui a sauvé de laisser le dériveur contre un mur de béton rugueux avec lavage. La ville est fantastique, montez la colline pour de bons restaurants et des vues encore meilleures.

    You have to stop and visit Positano, we anchored here in around 10M of sand, just out of the mooring buoy area, during the day the speed boats fly past without any consideration for anyone but at night calms down, we got a water taxi to take us in and bring us back which saved leaving the dinghy against a rough concrete wall with wash. Town is fantastic, walk up the hill for great restaurants and even better views.

  • Maurizio ~ 17/08/2020
    Manik | Voilier ~ 11.7 m

    Lucibello est la perfection du service, mais je ne recommande pas positano car depuis tant d'années que je voyage en Italie et en Europe, c'est la première fois que je paie 5 euros par sac de déchets, personnellement amené à la main au centre de collecte, plus peu de personnel genre, c'est la réalité de la Campanie en particulier positano, 3 petits sacs 15 euros, il suffisait de mettre un panneau, maintenant je comprends pourquoi les bateaux le jettent à la mer.

    Lucibello é la perfezione del servizio, ma sconsiglio positano perche in tanti anni che giro l'Italia e l'Europa é la prima volta che pago 5 euro a sacchetto dei rifiuti, portati personalmemte a mano al centro raccolta, in più un personale non molto gentile, questa è la realta della Campania in particolare positano, 3 sacchetti piccoli 15 euro, bastava mettere un cartello, adesso capisco perche le barche la buttano in mare.

Voir plus de commentaires >

Lucibello Boat Company - Positano 

4.4 (1 rating)

About Lucibello Boat Company - Positano

  • 60
    Berths
  • 55 m
    Length
  • 30 m
    Draft
  • VHF channel
  • +39 089 875032
    Phone

Berths: about 40 Maximum mooring depth: about 30 meters Maximum mooring length: about 55 meters Maximum pier draft: 2mt Maximum speed: 3 knots within the concession water area Mooring type: dead body Type of seabed: sandy Winds behind: north Winds of wind: east-west Potential dangers in entry and exit: from the west you have to cross the corridor of entry and exit of the ferries Quayside services: water up to 550 liters in the morning before 8 am or in the evening after 7.30 pm for boats up to 60 feet and a draft not exceeding 2 meters Included services: buoy with mooring lines already present, maneuvering assistance, shuttle for descent and return to the pier 24 hours a day Paid services: extra shuttle, water taxi for restaurants accessible by sea, mechanic and electrician for small ordinary interventions (partner), waste disposal (partner) Latitude: 40.62594 Longitude: 14.488102

Harbour office

Période ~ 01/01 - 31/03
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
Closed Closed Closed Closed Closed Closed Closed

Services and equipments

  • Electricity
    Not available
  • Water
    Optional
  • Showers
    Not available
  • Restrooms
    Not available
  • Fuel
    Not available
  • Sewage water facility
    Not available
  • WIFI
    Not available
  • Boat ramp
    Not available
  • Recycling
  • Bicycles
    Not available
  • Car rental
    Not available
  • Video surveillance
    Not available
  • Night watchman
  • Laundromat
    Not available
  • Ice for sale
    Not available
  • Shipchandler
    Not available
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Not available
See more equipments >

User reviews (1 rating)

Hospitality
| 5/5
Cleanliness
| 5/5
Services
| 5/5
Proximity of shops
| 5/5
Tourism
| 2/5
  • Maurizio ~ 17/08/2020
    Manik | Sailboat ~ 11.7 m

    Lucibello is the perfection of the service, but I do not recommend positano because in so many years that I have been traveling around Italy and Europe it is the first time that I pay 5 euros per bag of waste, personally brought by hand to the collection center, plus not much staff kind, this is the reality of Campania in particular positano, 3 small bags 15 euros, it was enough to put a sign, now I understand why the boats throw it into the sea.

    Lucibello é la perfezione del servizio, ma sconsiglio positano perche in tanti anni che giro l'Italia e l'Europa é la prima volta che pago 5 euro a sacchetto dei rifiuti, portati personalmemte a mano al centro raccolta, in più un personale non molto gentile, questa è la realta della Campania in particolare positano, 3 sacchetti piccoli 15 euro, bastava mettere un cartello, adesso capisco perche le barche la buttano in mare.

Tourism