Marina Bar Montenegro 

3.8 (9 avis)

À propos de Marina Bar Montenegro

  • 650
    Places
  • 5 m
    Tirant d'eau
  • 40 m
    Longueur
  • 9
    Canal VHF
  • +382 69 199 979
    Téléphone

Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue à AD Marina Bar - un point de rencontre des montagnes et de la mer, un riche patrimoine historique, une beauté naturelle, une odeur d’orange et de laurier. Le bar AD Marina est situé dans l'une des plus belles régions du Monténégro, dotée d'un grand patrimoine culturel et d'une magnifique nature méditerranéenne. Il a une position géographique et géotrade très attrayante. Il est situé dans le centre-ville, à proximité de la plage, entouré d'une promenade et de superbes infrastructures telles que des hôtels, des restaurants, des banques, un bureau de poste, des centres de santé et une capitainerie. En raison de sa position géographique favorable, le AD Marina Bar est un port de départ idéal et sûr pour la navigation au large de la pittoresque côte monténégrine composée de plages de sable fin, de criques et de petits ports, ainsi que pour la navigation au large de la mer Adriatique. Notre équipe de gestionnaires jouissant d'une longue tradition et d'expérience, leur attitude professionnelle et leur réactivité, fournissent efficacement tous les services requis, 24h / 24 et 7j / 7, à tous les clients, aux prix les plus compétitifs, en prenant particulièrement soin de leur séjour agréable et sécurisant à Marina Bar.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/10 - 31/12
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Fermé 08h00-17h00 08h00-17h00 08h00-17h00 08h00-17h00 08h00-17h00 Fermé

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    En option au delà de 30 mètres
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Paiement par carte disponible
  • Traitement eaux usées
    Non disponible
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Rampe de lancement
    Non disponible
  • Recyclage
    Non disponible
  • Vélos
    En location
  • Location de voiture
  • Video-surveillance
    Non disponible
  • Gardien de Nuit
  • Laverie
  • Pains de Glace
  • Shipchandler
  • Services de dédouanement
  • Grue de levage
    Poids maximal : 60 tonnes
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (9 avis)

Accueil
| 3.8/5
Propreté
| 3.3/5
Services
| 3.4/5
Commerces
| 4.6/5
Tourisme
| 3.7/5
  • Sue
    Sue ~ 26/06/2019
    Catabella | Voilier ~ 11.9 m

    Bien situé en ville et des restaurants. À côté du port principal où vous devez vous enregistrer avant d'entrer dans la marina. Le processus prend de une à deux heures! Nous avons eu. Un côté trop mouillé avec une pression d'eau fabuleuse. Internet médiocre. Procurez-vous un Sim Telenor en ville. 15 € pour 100 Go par mois. Fonctionne vraiment bien.

    Well situated to town and restaurants. Next door to main harbour where you must check in first before coming into the marina. Process takes from one to two hours!! We had. A side too berth with fabulous water pressure. Poor internet. Get a Telenor Sim from in town. €15 for 100gb one month. Works really well.


    Marina Bar Montenegro a répondu le 11/08/2019 :

    Cher client, Merci pour votre avis et pour avoir choisi notre marine. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et je suis impatient de vous revoir comme client de la marine. Sincères amitiés, Équipe de marina

    Dear Client, Thank you for your review and for choosing our marine. I am happy that you enjoyed your stay and i am looking forward to having you again as marine customer . Kind regards, Marina team

    Voir l'original >
  • Bernard
    Bernard ~ 14/05/2019
    Les Minous | Voilier ~ 11.97 m
    Avis vérifié

    A mi-mai, la marina n’est pas tout à fait opérationnelle mais, malgré un temps épouvantable pour la saison, nous y avons passé un bon moment avec une visite de l’ancienne cité de Bar et une excursion au lac Skadar.

    A mi-mai, la marina n’est pas tout à fait opérationnelle mais, malgré un temps épouvantable pour la saison, nous y avons passé un bon moment avec une visite de l’ancienne cité de Bar et une excursion au lac Skadar.


    Marina Bar Montenegro a répondu le 27/05/2019 :

    Cher M. Chicoye, Merci pour vos commentaires et pour l’utilisation de nos services. Nous sommes heureux d’apprendre que vous passez un bon moment au Monténégro et espérons que les conditions météorologiques seront meilleures pour l’année prochaine. J'espère vous revoir . Cordialement, Team Marina Bar

    Dear Mr. Chicoye, Thank you for reviews and using our services . We are happy to hear that you have a good time in Montenegro, and hope that the next year weather will be better. Hope to see you again . Best regards, Team Marina Bar

    Voir l'original >
  • S/v_roundabout
    S/v_roundabout ~ 10/06/2018
    Roundabout | Voilier ~ 14.05 m

    Belle marina avec de beaux jardins et forêt à proximité. Vues magnifiques sur les montagnes majestueuses. Bons cafés et restaurants, environnement familial. La ville centrale a beaucoup de magasins et de marchés alimentaires. Plage près de la marina. Station d'essence à l'entrée de la marina. Eau et électricité incluses avec les frais d'impuretés. Nous avons payé 100 euros pour un catamaran de 14 mètres.

    Lovely marina with beautiful gardens and forest nearby. Gorgeous views of the majestic mountains. Nice cafes and restaurants, family friendly environment. City central has lots of shops and food markets. Beach near the marina. Fuel station at marina entrance. Water and power included with dockage fee. We paid 100 euro for 14m catamaran.


    Marina Bar Montenegro a répondu le 27/05/2019 :

    Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires. J'espère que vous visiterez le Marina Bar également cette année. Cordialement, Team Marina Bar

    Dear Mr , Thank you for your reviews. Hope that you will visit Marina Bar also this year. Best regards, Team Marina Bar

    Voir l'original >
Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

Marina Bar Montenegro
4.8 (2)

Office hours : 07h00 - 20h00

Response time : 00:00:48

Response rate : 100%

We would like to welcome you to AD Marina Bar – a meeting point of the mountains and the sea, rich historical heritage, natural beauty, fragrance of oranges and bay leafs. AD Marina Bar is positioned on one of the most beautiful parts of Montenegro with great cultural heritage and wonderful Mediterranean nature. It has very attractive geographic and geotrade position. It is located in the city center next to the city beach and surrounded by city promenade and superior infra and super structures such as hotels, restaurants, banks, post office, health care and Harbor master’s office. Due to its favorable geographic position the AD Marina Bar is an ideal and safe departing port for navigation off the picturesque Montenegrin coast consisting of sandy beaches, coves and small ports, and for navigation off the coast of the Adriatic Sea. Our team of managers with long-standing tradition and experience, their professional attitude and quick response action, efficiently provide all required services 24/7 to all customers at most competitive prices, especially taking care of their safe and pleasant stay at Marina Bar.
650 Berths
5 m Max
draft
40 m Max
length
9 VHF
channel
Services
User reviews
Hospitality
Cleanliness
Services
Proximity of shops
Tourism
Jean-denis 15
ESQUILA
Type Sailboat
Multihull No
Model Sun Odyssey
Length 13.7 m
Beam 4.5 m
Draft 2.2 m
Year 2016
Shipyard Jeanneau
Flag FR
Jean-denis Esquila
18/08/2018

Port allowing the entry or exit of Montenegro, good reception, nice marina, harburg master friendly Shops, nice walk in the evening along the beach Esquila August 2018

Port permettant l’entrée ou la sortie du Monténégro ,bon accueil, marina agréable , harbourg master sympathique Commerces , promenade agréable le soir le long de la plage Esquila août 2018

S/v_roundabout 115
ROUNDABOUT
Type Sailboat
Multihull Yes
Model Robertson and Caine Leopard 46
Length 14.1 m
Beam 7.1 m
Draft 1 m
Year 2012
Shipyard Autre(s)
Flag US
S/v_roundabout Roundabout
10/06/2018

Lovely marina with beautiful gardens and forest nearby. Gorgeous views of the majestic mountains. Nice cafes and restaurants, family friendly environment. City central has lots of shops and food markets. Beach near the marina. Fuel station at marina entrance. Water and power included with dockage fee. We paid 100 euro for 14m catamaran.

Lovely marina with beautiful gardens and forest nearby. Gorgeous views of the majestic mountains. Nice cafes and restaurants, family friendly environment. City central has lots of shops and food markets. Beach near the marina. Fuel station at marina entrance. Water and power included with dockage fee. We paid 100 euro for 14m catamaran.

Geographical location
42° 5' 53'' N 19° 5' 17'' E
Navigation area :
Discover other anchorages and marinas around that area
Other navigation areas in the proximity
Bar Municipality
Opština Bar
Opština Ulcinj
Opština Budva
Budva Municipality
Opština Kotor
Opština Tivat
Tivat Municipality
Rrethi i Lezhës
Qarku i Lezhës