Marina Coppola- Amalfi 

4.2 (17 avis)
  • 40° 37' 54" N, 14° 35' 53" E / Voir sur la carte

À propos de Marina Coppola- Amalfi

  • 40
    Places
  • 8 m
    Tirant d'eau
  • 35 m
    Longueur
  • 72
    Canal VHF
  • +39 347 349 5280
    Téléphone

Dans le port d'Amalfi, l'embarcadère de Marina Coppola géré par les frères Coppola, animés par la passion, l'engagement et le dévouement pour la mer et le nautisme, grâce aussi à la passion transmise par leurs ancêtres et leurs trente ans d'expérience, offre des services de qualité avec sympathie. Le dévouement, sinon l'amour pour ce travail, a fait de la jetée de Marina Coppola le lieu d'atterrissage préféré de tous les amoureux de la mer qui viennent à Amalfi du monde entier. La jetée de Marina Coppola est située dans la partie la plus sûre et la plus abritée du port, protégée de toutes les conditions météorologiques et de la mer défavorables, enveloppée dans une étreinte rassurante de la jetée de Foraneo. Le quai conçu pour satisfaire les besoins, même les plus exigeants, de tous les plaisanciers, offre la possibilité d'un excellent débarquement et en même temps la sécurité d'un choix complet et de haut niveau. Il offre la possibilité d'amarrer pour tout besoin du transit quotidien, hebdomadaire et mensuel, à l'arrêt saisonnier avec assistance à l'arrivée et au départ, surveillance jour et nuit, avec électricité de 220 et 380 v., Eau courante, accueil de bateaux et yachts de toutes les tailles. Tout cela à quelques pas du centre, un atterrissage en toute sécurité dans le port d'Amalfi où l'histoire, le mythe, la beauté naturelle, la douceur du climat contribuent à des vacances parfaites. Encore plus s'il est confié au professionnalisme et à l'expérience de la jetée de Marina Coppola.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/04 - 31/10
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    Incluse dans le prix
  • Douches
    Non disponible
  • Toilettes
    Non disponible
  • Carburant
    Paiement par carte disponible
  • Traitement eaux usées
    Non disponible
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
    Non disponible
  • Recyclage
  • Vélos
    En location
  • Location de voiture
  • Video-surveillance
  • Gardien de Nuit
  • Laverie
  • Pains de Glace
  • Shipchandler
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Poids maximal : 15 tonnes
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (17 avis)

Accueil
| 4.5/5
Propreté
| 3.2/5
Services
| 4.1/5
Commerces
| 4.4/5
Tourisme
| 4.8/5
  • Claudio ~ 30/09/2020
    Shadow Line | Voilier ~ 14 m

    Excellent accueil, professionnalisme et convivialité: chjànu chjànu ... Le prix vaut le spectacle en voyant comment tous les bateaux s'amarrent .... Je reviendrai!

    Ottima accoglienza, professionalità e simpatia: chjànu chjànu... Il prezzo vale lo spettacolo nel vedere come ormeggia tutte le barche.... Tornerò!

  • Eric
    Eric ~ 30/07/2020
    BLUE TOOLE | Voilier ~ 10.72 m
    Avis vérifié

    Le propriétaire de la concession est charmant et maître de la manœuvre pour accoster le bateau avec brio. Escale de premier choix.

    Le propriétaire de la concession est charmant et maître de la manœuvre pour accoster le bateau avec brio. Escale de premier choix.

  • Victoria
    Victoria ~ 30/07/2019
    Havanesey Day | Voilier ~ 11.6 m

    Quelle expérience. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et même si c’est vraiment très cher (250 la nuit pour 40 pieds de chat en juillet), le service est impeccable. Guilio est le plus talentueux barreur que j’ai jamais rencontré. Il travaille magiquement avec l’espace. Nous avons eu une tempête et l’équipe a vérifié les lignes en permanence, les a ajustées, s’est occupée du bateau. Je ne peux pas leur en vouloir. Hautement recommandé.

    What an experience. We spent 3 nights here and whilst yes it’s eye wateringly expensive (250 a night for 40ft cat in July) the service is impeccable. Guilio is the most talented helmsmen I’ve ever met, he works magic with the space. We had a storm and the team checked the lines constantly, adjusted them, took care of the boat. Cannot fault them. Highly recommended.

Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

Escursioni

Amalfi, SA, Italia

Marina Coppola- Amalfi 

4.2 (16 ratings)
  • 40° 37' 54" N, 14° 35' 53" E / See on the map

About Marina Coppola- Amalfi

  • 40
    Berths
  • 8 m
    Draft
  • 35 m
    Length
  • 72
    VHF channel
  • +39 347 349 5280
    Phone

In the port of Amalfi, the Marina Coppola pier managed by the Coppola brothers, driven by passion, commitment and dedication for the sea and boating, thanks also to the passion handed down by their ancestors and their thirty years of experience, offers quality services with sympathy. The dedication if not the love for this work has meant that the Marina Coppola pier has become the preferred landing place for all sea lovers who come to Amalfi from all over the world. The Marina Coppola jetty is located in the safest and most sheltered part of the port, protected from all adverse weather and sea conditions, wrapped in a reassuring embrace from the Molo Foraneo. The wharf designed to satisfy the needs, even the most demanding, of all boaters, offers the possibility of an excellent landing and at the same time the safety of a complete and high-level choice. It offers the possibility of mooring for any need from daily, weekly and monthly transit, to seasonal stop with assistance on arrival and departure, day and night surveillance, with electricity of 220 and 380 v., Running water, hosting boats and yachts of all sizes. All this just a few steps from the center, a safe landing in the Port of Amalfi where history, myth, natural beauty, the mild climate contribute to the perfect holiday. Even more if entrusted to the professionalism and experience of the Marina Coppola jetty.

Harbour office

Période ~ 01/04 - 31/10
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Included in the price
  • Showers
    Not available
  • Restrooms
    Not available
  • Fuel
    Payment by card available
  • Sewage water facility
    Not available
  • WIFI
    Free
  • Boat ramp
    Not available
  • Recycling
  • Bicycles
    For rent
  • Car rental
  • Video surveillance
  • Night watchman
  • Laundromat
  • Ice for sale
  • Shipchandler
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Max weight: 15 tons
See more equipments >

User reviews (16 ratings)

Hospitality
| 4.4/5
Cleanliness
| 3.2/5
Services
| 4/5
Proximity of shops
| 4.4/5
Tourism
| 4.8/5
  • Eric
    Eric ~ 30/07/2020
    BLUE TOOLE | Sailboat ~ 10.72 m
    Verified review

    The owner of the concession is charming and master of the maneuver to dock the boat brilliantly. First choice stopover.

    Le propriétaire de la concession est charmant et maître de la manœuvre pour accoster le bateau avec brio. Escale de premier choix.

  • Victoria
    Victoria ~ 30/07/2019
    Havanesey Day | Sailboat ~ 11.6 m

    What an experience. We spent 3 nights here and whilst yes it’s eye wateringly expensive (250 a night for 40ft cat in July) the service is impeccable. Guilio is the most talented helmsmen I’ve ever met, he works magic with the space. We had a storm and the team checked the lines constantly, adjusted them, took care of the boat. Cannot fault them. Highly recommended.

    What an experience. We spent 3 nights here and whilst yes it’s eye wateringly expensive (250 a night for 40ft cat in July) the service is impeccable. Guilio is the most talented helmsmen I’ve ever met, he works magic with the space. We had a storm and the team checked the lines constantly, adjusted them, took care of the boat. Cannot fault them. Highly recommended.

  • Francisco ~ 27/07/2019
    Pandora Cinco | Sailboat ~ 21 m

    We had a reservation for 1 month, with sending mail with the characteristics of the ship, confirmed 2 hours before, when we arrived we were not allowed to dock, with the excuse that the francibordo was very high 1.80 mt and we could not disembark, it turns out that it is the first time that our scale according to them did not work, we believe that it is only an excuse, we advise not to go, for lying. We decided to go to Arechi marina, spectacular in attention, services and more economical.

    Teníamos reserva desde hace 1 mes, con envío de mail con las características del barco, confirmada 2 horas antes, cuando llegamos no nos permitieron atracar, con la excusa de que el francibordo era muy alto1,80 mt y no podríamos desembarcar, resulta que es la primera vez que nuestra escala según ellos no servía, creemos que es solo una excusa, aconsejamos no acudir, por mentir. Decidimos ir a marina de Arechi, espectacular en atención, servicios y más económica.

See more comments >

Tourism

Escursioni

Amalfi, SA, Italia