Marina di Cala del Sole 

4.6 (31 avis)
  • 37° 5' 46" N, 13° 56' 42" E / Voir sur la carte

À propos de Marina di Cala del Sole

  • 394
    Places
  • 4 m
    Tirant d'eau
  • 70 m
    Longueur
  • 74
    Canal VHF
  • +39 0922 183 7134
    Téléphone

Un quai protégé avec couchettes jusqu'à 70 mètres, fond sablonneux (tirant d'eau de 6 m à l'embouchure et 4 m sur le quai), colonnes électriques de 32 à 250 Ampères avec service transpondeur, accès facile aux amarres, sécurité et les installations modernes disponibles font de Marina di Cala del Sole l'un des ports les plus équipés et accueillants de la Méditerranée. Aux services portuaires plus modernes, Marina di Cala del Sole ajoute un riche front de mer où le plaisancier peut agréablement marcher le long des grands espaces verts, des pistes piétonnes et cyclables, s'amuser ou faire du shopping dans les zones commerciales et de divertissement.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/05 - 31/12
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    En option au delà de 18 mètres
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Non disponible
  • Traitement eaux usées
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
    Non disponible
  • Recyclage
  • Vélos
    En location
  • Location de voiture
  • Video-surveillance
  • Gardien de Nuit
  • Laverie
  • Pains de Glace
    Non disponible
  • Shipchandler
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Poids maximal : 300 tonnes
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (31 avis)

Accueil
| 4.8/5
Propreté
| 4.7/5
Services
| 4.6/5
Commerces
| 4.7/5
Tourisme
| 4/5
  • John
    John ~ 09/09/2020
    Jori | Voilier ~ 10.98 m

    Très belle marina bien gérée. Super supermarché juste derrière. La ville est très accueillante et les gens sont très sympathiques.

    Very nice well run marina. Great supermarket just behind. The town is very welcoming and the people are very friendly.

  • Géry
    Géry ~ 16/08/2020
    Bompa For Tea | Voilier ~ 11.74 m

    Ai passé 2 nuits dans ce port énorme et moderne. Excellent service. Supermarché pratiquement dans le port, la ville à côté. Ayant décidé à la dernière seconde d'y aller je les ai appelé par téléphone et ai eu droit à la réduction club lagoon sans même la demander. 60 euros la nuit pour un cata de 12 mètres. Excellent rapport qualité prix.

    Ai passé 2 nuits dans ce port énorme et moderne. Excellent service. Supermarché pratiquement dans le port, la ville à côté. Ayant décidé à la dernière seconde d'y aller je les ai appelé par téléphone et ai eu droit à la réduction club lagoon sans même la demander. 60 euros la nuit pour un cata de 12 mètres. Excellent rapport qualité prix.

  • Tony and Lel ~ 10/08/2020
    SY Balthazar | Voilier ~ 16.4 m

    Marina efficace - a répondu rapidement à la demande de réservation par e-mail, avec des formulaires et un processus COVID. Immense port, beaucoup d'espace. Le personnel du quai a répondu à Vhf 74 en approche et avait une nervure pour aider à l'amarrage si nécessaire. CA 15% de réduction signifiait un tarif réduit à 72,50 € par nuit pour 16,4 M € - juste valeur. Ruelles de la ville attrayantes.

    Efficient marina - responded quickly to email reservation request, with COVID forms and process. Huge port, plenty of space. Dock staff answered Vhf 74 on approach and had rib to help with mooring if needed. CA 15% discount meant rate reduced to €72.50 per night for 16.4m - fair value. Back streets of town attractive.

Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

Castel Sant'Angelo

Licata, AG, Italia

Valle dei Templi

Via Panoramica Valle dei Templi, Agrigento, AG, Italia

Scala dei Turchi

Contrada Scavuzzo, Realmonte, AG, Italia

Marina di Cala del Sole 

4.6 (31 ratings)
  • 37° 5' 46" N, 13° 56' 42" E / See on the map

About Marina di Cala del Sole

  • 394
    Berths
  • 4 m
    Draft
  • 70 m
    Length
  • 74
    VHF channel
  • +39 0922 183 7134
    Phone

A protected dock with berths up to 70 meters, sandy bottom (6 m draft at the mouth and 4 m on the dock), electricity columns from 32 to 250 Ampere with transponder service, easy access to moorings, safety and the modern facilities available make Marina di Cala del Sole one of the most equipped and welcoming ports in the Mediterranean. To the more modern port services Marina di Cala del Sole adds a rich water-front where the boater can pleasantly walk along the large green areas, pedestrian and cycle paths, have fun or go shopping in the commercial and entertainment areas.

Harbour office

Période ~ 01/05 - 31/12
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00
08h30-13h30
15h00-20h00

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Optional for boats above 18 meters
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Not available
  • Sewage water facility
  • WIFI
    Free
  • Boat ramp
    Not available
  • Recycling
  • Bicycles
    For rent
  • Car rental
  • Video surveillance
  • Night watchman
  • Laundromat
  • Ice for sale
    Not available
  • Shipchandler
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Max weight: 300 tons
See more equipments >

User reviews (31 ratings)

Hospitality
| 4.8/5
Cleanliness
| 4.7/5
Services
| 4.6/5
Proximity of shops
| 4.7/5
Tourism
| 4/5
  • John
    John ~ 09/09/2020
    Jori | Sailboat ~ 10.98 m

    Very nice well run marina. Great supermarket just behind. The town is very welcoming and the people are very friendly.

    Very nice well run marina. Great supermarket just behind. The town is very welcoming and the people are very friendly.

  • Géry
    Géry ~ 16/08/2020
    Bompa For Tea | Sailboat ~ 11.74 m

    Spent 2 nights in this huge and modern port. Excellent service. Supermarket practically in the port, the city next door. Having decided at the last second to go I called them by phone and got the club lagoon discount without even asking. 60 euros per night for a 12 meter catamaran. Excellent value.

    Ai passé 2 nuits dans ce port énorme et moderne. Excellent service. Supermarché pratiquement dans le port, la ville à côté. Ayant décidé à la dernière seconde d'y aller je les ai appelé par téléphone et ai eu droit à la réduction club lagoon sans même la demander. 60 euros la nuit pour un cata de 12 mètres. Excellent rapport qualité prix.

  • Tony and Lel ~ 10/08/2020
    SY Balthazar | Sailboat ~ 16.4 m

    Efficient marina - responded quickly to email reservation request, with COVID forms and process. Huge port, plenty of space. Dock staff answered Vhf 74 on approach and had rib to help with mooring if needed. CA 15% discount meant rate reduced to €72.50 per night for 16.4m - fair value. Back streets of town attractive.

    Efficient marina - responded quickly to email reservation request, with COVID forms and process. Huge port, plenty of space. Dock staff answered Vhf 74 on approach and had rib to help with mooring if needed. CA 15% discount meant rate reduced to €72.50 per night for 16.4m - fair value. Back streets of town attractive.

See more comments >

Tourism

Castel Sant'Angelo

Licata, AG, Italia

Valle dei Templi

Via Panoramica Valle dei Templi, Agrigento, AG, Italia

Scala dei Turchi

Contrada Scavuzzo, Realmonte, AG, Italia