Marina di Chiavari - Calata Ovest 

4.3 (13 avis)

À propos de Marina di Chiavari - Calata Ovest

  • 151
    Places
  • 30 m
    Longueur
  • 4.5 m
    Tirant d'eau
  • 11
    Canal VHF
  • +39 0185 175 1578
    Téléphone

La Marina di Chiavari - Calata Ovest, située dans le cadre splendide du golfe de Tigullio, est la nouvelle opportunité de trouver un mouillage moderne et sûr à Chiavari, au cœur battant du yachting italien. Dans la zone de la marina, vous trouverez des bars, des restaurants, des magasins, des agences maritimes, des clubs nautiques et bien plus encore. La plage adjacente, en été, est aménagée avec un établissement balnéaire et une aire de jeux aquatique pour les enfants. En naviguant sur quelques kilomètres, vous rencontrerez certains des endroits et endroits les plus populaires d'Italie: Santa Margherita, Portofino, Camogli ou dans la direction opposée Sestri Levante, Monterosso et les Cinque Terre. A deux pas de la vie d'une ville riche en offre touristique, commerces, infrastructures, tradition historique et arrière-pays fascinant, Chiavari abrite également de nombreuses régates nationales et internationales et Pavillon Bleu pour les plages et le port depuis 1987. Chaque couchette est équipée des systèmes d'alimentation en eau, électricité et sanitaires les plus modernes grâce à des colonnes multi-utilitaires avec compteurs de consommation. Calata Ovest, avec son nouveau quai en cours d'extension au port existant, est parfaitement intégré au front de mer de la ville et, avec la nouvelle promenade en prolongement de l'existant et le nouvel espace vert à la racine du brise-lames, constitue une nouvelle opportunité pour une utilisation. système de port urbain, qui se transforme en un port de plaisance de la ville parfaite. PROMOTION "RESTEZ PLUS LONGS PAYE MOINS": 3 nuits d'amarrage la 4ème consécutive gratuite (Pas de haute saison) Les transits, les longs week-ends et les jours fériés sont considérés comme haute saison. Pour les bateaux à partir de 20 mètres + 15% de services.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/01 - 31/12
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    Incluse dans le prix
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Paiement par carte disponible
  • Traitement eaux usées
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
  • Recyclage
  • Vélos
    Non disponible
  • Location de voiture
    Non disponible
  • Video-surveillance
  • Gardien de Nuit
  • Laverie
  • Pains de Glace
    Non disponible
  • Shipchandler
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (13 avis)

Accueil
| 4.2/5
Propreté
| 4.2/5
Services
| 4.2/5
Commerces
| 4.5/5
Tourisme
| 4.4/5
  • Achim
    Achim ~ 25/07/2021
    Sedona | Voilier ~ 15.4 m
    Avis vérifié

    Très bon et sympathique accueil et aide à l'amarrage. Dames particulièrement sympathiques et serviables à la réception qui donnent de bonnes informations et des conseils sur les achats, les restaurants et les loisirs. Belle promenade et le centre-ville historique, qui vaut le détour, peut être atteint très rapidement. Nous aimerions revenir.

    Sehr guter und freundlicher Empfang und Hilfe beim Anlegen. Besonders freundliches und hilfsbereite Damen an der Rezeption, die gute Informationen und Tipps zum Einkaufen, Restaurants und Freizeit geben. Schöne Promenade und der sehr sehenswerte, historische Stadtkern ist sehr schnell zu erreichen. Wir kommen gerne wieder.

  • Winston ~ 13/07/2021
    Amuse | Voilier ~ 11.99 m
    Avis vérifié

    Très belle marina proche du centre-ville et de la voie ferrée (10 minutes de S Margarita de Ligure), merci spécial à Alice du bureau de la marina qui nous a aidés avec ses conseils locaux. Bon marché et shopping (Tossinis pour la focaccia). Nous avons payé 60 € par nuit début juillet 2021 pour un yacht de 12 m. Les douches sont à 3 € les 5 minutes. Il n'y a que 4 douches, pas assez pour un week-end d'été chargé.

    Very nice marina close to the town centre and railway (10 minutes to S Margarita de Ligure), special thanks to Alice in the marina office who helped us with her local advice . Good market and shopping (Tossinis for focaccia). We paid €60 er night in early July 2021 for 12m yacht. Showers are €3 for 5 minutes. There are only 4 showers, not nearly enough for a busy summer weekend.

  • Luca ~ 03/10/2020
    Elnath | Voilier ~ 11.3 m

    Vaut vraiment le détour! Marina très bien protégée avec des installations neuves et propres. Ils ont des douches (9 € pour 6 douches de 5 minutes chacune) et des toilettes. Ils ont également des installations de recyclage.

    Definitely worth a visit! Very well protected marina with new and clean facilities. They do have showers (9€ for 6 showers of 5 minutes each) and restrooms. They also have recycling facilities.

Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

Chiavari Turismo

Chiavari, GE, Italia
Site internet

Mouillages et régions à proximité de Marina di Chiavari - Calata Ovest

Marina di Chiavari - Calata Ovest 

4.3 (13 ratings)

About Marina di Chiavari - Calata Ovest

  • 151
    Berths
  • 30 m
    Length
  • 4.5 m
    Draft
  • 11
    VHF channel
  • +39 0185 175 1578
    Phone

The Marina di Chiavari - Calata Ovest, located in the splendid setting of the Gulf of Tigullio, is the new opportunity to find a modern and safe mooring in Chiavari, in the beating heart of Italian yachting. Within the Marina area there are bars, restaurants, shops, shipping agencies, Yacht Clubs and much more. The adjacent beach, in summer, is set up with a bathing establishment and water playground for children. Sailing for a few miles, you will come across some of the most popular places and locations in Italy: Santa Margherita, Portofino, Camogli or in the opposite direction Sestri Levante, Monterosso and the Cinque Terre. A stone's throw from the life of a town rich in tourist offer, shops, infrastructures, historical tradition and a fascinating hinterland, Chiavari is also home to numerous national and international regattas and Blue Flag for the beaches and the port since 1987. Each berth is equipped with the most modern water, electricity and sanitary supply systems through multi-utility columns with consumption meters. Calata Ovest, with its new dock being extended to the existing port, is perfectly integrated into the city waterfront and, with the new promenade as a continuation of the existing one and the new green area at the root of the breakwater, constitutes a new opportunity for use. urban port system, which turns into a perfect city marina. "STAY LONGER PAY LESS" PROMOTION: 3 nights of mooring the 4th consecutive free (No high season) Transits, long weekends and holidays are considered high season. For boats from 20 meters up + 15% services.

Harbour office

Période ~ 01/01 - 31/12
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Included in the price
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Payment by card available
  • Sewage water facility
  • WIFI
    Free
  • Boat ramp
  • Recycling
  • Bicycles
    Not available
  • Car rental
    Not available
  • Video surveillance
  • Night watchman
  • Laundromat
  • Ice for sale
    Not available
  • Shipchandler
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
See more equipments >

User reviews (13 ratings)

Hospitality
| 4.2/5
Cleanliness
| 4.2/5
Services
| 4.2/5
Proximity of shops
| 4.5/5
Tourism
| 4.4/5
  • Achim
    Achim ~ 25/07/2021
    Sedona | Sailboat ~ 15.4 m
    Verified review

    Very good and friendly reception and help with mooring. Particularly friendly and helpful ladies at the reception who give good information and tips on shopping, restaurants and leisure. Beautiful promenade and the historic city center, which is well worth seeing, can be reached very quickly. We'd love to come back

    Sehr guter und freundlicher Empfang und Hilfe beim Anlegen. Besonders freundliches und hilfsbereite Damen an der Rezeption, die gute Informationen und Tipps zum Einkaufen, Restaurants und Freizeit geben. Schöne Promenade und der sehr sehenswerte, historische Stadtkern ist sehr schnell zu erreichen. Wir kommen gerne wieder.

  • Winston ~ 13/07/2021
    Amuse | Sailboat ~ 11.99 m
    Verified review

    Very nice marina close to the town centre and railway (10 minutes to S Margarita de Ligure), special thanks to Alice in the marina office who helped us with her local advice . Good market and shopping (Tossinis for focaccia). We paid €60 er night in early July 2021 for 12m yacht. Showers are €3 for 5 minutes. There are only 4 showers, not nearly enough for a busy summer weekend.

    Very nice marina close to the town centre and railway (10 minutes to S Margarita de Ligure), special thanks to Alice in the marina office who helped us with her local advice . Good market and shopping (Tossinis for focaccia). We paid €60 er night in early July 2021 for 12m yacht. Showers are €3 for 5 minutes. There are only 4 showers, not nearly enough for a busy summer weekend.

  • Luca ~ 03/10/2020
    Elnath | Sailboat ~ 11.3 m

    Definitely worth a visit! Very well protected marina with new and clean facilities. They do have showers (9€ for 6 showers of 5 minutes each) and restrooms. They also have recycling facilities.

    Definitely worth a visit! Very well protected marina with new and clean facilities. They do have showers (9€ for 6 showers of 5 minutes each) and restrooms. They also have recycling facilities.

See more comments >

Tourism

Chiavari Turismo

Chiavari, GE, Italia
Website