Marina Santa Eulalia Ibiza 

4.1 (27 avis)

À propos de Marina Santa Eulalia Ibiza

  • 763
    Places
  • 22 m
    Longueur
  • 3.5 m
    Tirant d'eau
  • 9
    Canal VHF
  • +34 971 33 61 61
    Téléphone

Le port de sports Marina Santa Eulalia est situé dans une enclave unique et à seulement 14 km de la ville d'Ibiza. Son emplacement vous permet de découvrir les différentes criques de l'île et est idéal pour se détendre en naviguant dans nos eaux cristallines. C'est le port de base pour connaître en profondeur la côte sud-est, de Cala d'en Serra à es Freus, qui, avec le nord de l'île, est la zone préférée des Ibizans qui veulent échapper aux grandes foules estivales. Nous avons des amarres pour les bateaux entre 6 et 22 mètres. Vérifiez ici pour les amarres de plus grandes longueurs. Pour profiter de vos heures de loisirs, le port dispose d'une zone commerciale complète qui regroupe un large éventail où vous trouverez des restaurants, bars et cafés, boutiques, installations nautiques et autres services de la gamme la plus variée. 572 kilomètres carrés de surface et 170 kilomètres de côtes font d'Ibiza la destination idéale pour la découvrir depuis la mer.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/01 - 31/12
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Fermé Fermé Fermé Fermé Fermé Fermé Fermé

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    En option
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Paiement par carte disponible
  • Traitement eaux usées
    Non disponible
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
    Non disponible
  • Recyclage
  • Vélos
    Non disponible
  • Location de voiture
  • Video-surveillance
    Non disponible
  • Gardien de Nuit
    Non disponible
  • Laverie
  • Pains de Glace
    Non disponible
  • Shipchandler
    Non disponible
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Poids maximal : 65 tonnes
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (27 avis)

Accueil
| 4/5
Propreté
| 4.3/5
Services
| 4/5
Commerces
| 4.4/5
Tourisme
| 3.8/5
  • Cedric
    Cedric ~ 03/01/2021
    Loulou | Voilier ~ 11.7 m

    Super service, prix en cette saison. Les douches un peu loin car les principales seulement sont ouvertes.

    Super service, prix en cette saison. Les douches un peu loin car les principales seulement sont ouvertes.

  • Stéphane
    Stéphane ~ 23/10/2020
    Jasmin | Voilier ~ 17.3 m

    On fait le check-in à l’arrivée, après amarrage temporaire au quai carburant. Ensuite, en placements habituels ici, avec pendilles et amarres arrières. Nous étions ici après la saison touristique, les sanitaires sur la jetée extérieure (la où nous étions) étaient fermés : il fallait faire tout le tour de la marina pour aller aux seconds sanitaires. 1/4h sans se presser. Installations parfaites, neuves, propres. Les bureaux de la marina sont superbes, le personnel accueillant. Les marineros nous ont bien aidés à nous installer : emplacement étroit, beaucoup (trop) de vent pour s’y installer, nous avons pu rester une nuit sur le quai carburant. Le reste a été très agréable : belle station, beaucoup de bars et de restaurants, un marché bien approvisionné en produits frais : on peut y passer plusieurs jours avec plaisir. Je recommande vivement.

    On fait le check-in à l’arrivée, après amarrage temporaire au quai carburant. Ensuite, en placements habituels ici, avec pendilles et amarres arrières. Nous étions ici après la saison touristique, les sanitaires sur la jetée extérieure (la où nous étions) étaient fermés : il fallait faire tout le tour de la marina pour aller aux seconds sanitaires. 1/4h sans se presser. Installations parfaites, neuves, propres. Les bureaux de la marina sont superbes, le personnel accueillant. Les marineros nous ont bien aidés à nous installer : emplacement étroit, beaucoup (trop) de vent pour s’y installer, nous avons pu rester une nuit sur le quai carburant. Le reste a été très agréable : belle station, beaucoup de bars et de restaurants, un marché bien approvisionné en produits frais : on peut y passer plusieurs jours avec plaisir. Je recommande vivement.

  • Johannes
    Johannes ~ 09/09/2020
    Indigo | Voilier ~ 11 m

    Beau port, accueil très sympathique. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin avant le vent et la pluie prévus, notre couchette était prête et nous n'avons pas eu à payer de supplément pour notre arrivée anticipée. Port très propre et belle ville, beaucoup de restaurants même à l'époque de Covid. Prix raisonnable (pour Ibiza), 161 euros pour deux nuits, un supplément pour l'eau et l'électricité.

    Nice harbour, very friendly welcome. We arrived at 9 am before the expected wind and rain, our berth was ready and we didn't have to pay extra for our early arrival. Very clean harbour and nice town, lots of restaurants even in covid time. Reasonable price (for Ibiza), 161 euro's for two nights, some extra for water and electricity.

Voir plus de commentaires >

Marina Santa Eulalia Ibiza 

4.1 (27 ratings)

About Marina Santa Eulalia Ibiza

  • 763
    Berths
  • 22 m
    Length
  • 3.5 m
    Draft
  • 9
    VHF channel
  • +34 971 33 61 61
    Phone

The Marina Santa Eulalia sports port is located in a unique enclave and only 14 km from the city of Ibiza. Its location allows you to discover the different coves of the island and is ideal to relax sailing in our crystal clear waters. It is the base port to get to know the Southeast coast in depth, from Cala d'en Serra to es Freus, which, together with the north of the island, is the favorite area of Ibizans who want to escape the great summer crowds. We have moorings for boats between 6 and 22 meters. Check here for moorings of higher lengths. To enjoy your leisure hours, the port has a complete shopping area that brings together a wide range where you will find restaurants, bars and cafes, shops, nautical facilities and other services of the most varied range. 572 square kilometers of surface and 170 kilometers of coastline, make Ibiza the perfect destination to discover it from the sea.

Harbour office

Période ~ 01/01 - 31/12
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
Closed Closed Closed Closed Closed Closed Closed

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Included in the price
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Payment by card unavailable
  • Sewage water facility
    Not available
  • WIFI
    Not available
  • Boat ramp
    Not available
  • Recycling
    Not available
  • Bicycles
    Not available
  • Car rental
    Not available
  • Video surveillance
    Not available
  • Night watchman
    Not available
  • Laundromat
    Not available
  • Ice for sale
    Not available
  • Shipchandler
    Not available
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Not available
See more equipments >

User reviews (27 ratings)

Hospitality
| 4/5
Cleanliness
| 4.3/5
Services
| 4/5
Proximity of shops
| 4.4/5
Tourism
| 3.8/5
  • Cedric
    Cedric ~ 03/01/2021
    Loulou | Sailboat ~ 11.7 m

    Great service, price in this season. The showers a bit far because the main ones are only open.

    Super service, prix en cette saison. Les douches un peu loin car les principales seulement sont ouvertes.

  • Stéphane
    Stéphane ~ 23/10/2020
    Jasmin | Sailboat ~ 17.3 m

    We check in on arrival, after temporary mooring at the fuel dock. Then, in usual placements here, with mooring lines and stern moorings. We were here after the tourist season, the toilets on the outer jetty (where we were) were closed: we had to go all around the marina to go to the second toilets. 1 / 4h without rushing. Perfect facilities, new, clean. The marina offices are superb, the staff welcoming. The marineros really helped us get settled: narrow location, a lot (too) wind to get in, we were able to stay one night on the fuel dock. The rest was very pleasant: beautiful resort, lots of bars and restaurants, a market well stocked with fresh produce: you can spend several days there with pleasure. I highly recommend.

    On fait le check-in à l’arrivée, après amarrage temporaire au quai carburant. Ensuite, en placements habituels ici, avec pendilles et amarres arrières. Nous étions ici après la saison touristique, les sanitaires sur la jetée extérieure (la où nous étions) étaient fermés : il fallait faire tout le tour de la marina pour aller aux seconds sanitaires. 1/4h sans se presser. Installations parfaites, neuves, propres. Les bureaux de la marina sont superbes, le personnel accueillant. Les marineros nous ont bien aidés à nous installer : emplacement étroit, beaucoup (trop) de vent pour s’y installer, nous avons pu rester une nuit sur le quai carburant. Le reste a été très agréable : belle station, beaucoup de bars et de restaurants, un marché bien approvisionné en produits frais : on peut y passer plusieurs jours avec plaisir. Je recommande vivement.

  • Johannes
    Johannes ~ 09/09/2020
    Indigo | Sailboat ~ 11 m

    Nice harbour, very friendly welcome. We arrived at 9 am before the expected wind and rain, our berth was ready and we didn't have to pay extra for our early arrival. Very clean harbour and nice town, lots of restaurants even in covid time. Reasonable price (for Ibiza), 161 euro's for two nights, some extra for water and electricity.

    Nice harbour, very friendly welcome. We arrived at 9 am before the expected wind and rain, our berth was ready and we didn't have to pay extra for our early arrival. Very clean harbour and nice town, lots of restaurants even in covid time. Reasonable price (for Ibiza), 161 euro's for two nights, some extra for water and electricity.

See more comments >