Yachting Santa Margherita S.R.L. 

4.5 (3 avis)
  • 40° 44' 54" N, 14° 0' 17" E / Voir sur la carte

À propos de Yachting Santa Margherita S.R.L.

  • 80
    Places
  • 3.5 m
    Tirant d'eau
  • 30 m
    Longueur
  • 9
    Canal VHF
  • +39 081 896 8074
    Téléphone

Santa Margherita yachting est présente depuis plus de 30 ans au port de plaisance Marina Chiaiolella à Procida. Ce fut la première entreprise à gérer un poste touristique sur l'île. À partir de 2019, lieu de débarquement "Drapeau bleu" de FEE Italy, unique sur l'île et l'un des trois présents dans toute la province. Réserves Naturelles Grâce à sa position privilégiée, le débarquement vous permet de vivre une expérience unique entre deux des zones protégées les plus fascinantes de toute la Méditerranée, la "Réserve naturelle nationale d'Isola di Vivara" et la "Zone marine protégée du Royaume de Neptune". Dans notre café, nous fournissons toutes les informations sur la possibilité de visiter la réserve, les méthodes de réservation et certaines informations sur la flore, la faune, l'archéologie et les merveilles ethnographiques présentes à Vivara. De plus, dans nos bureaux, vous pouvez obtenir toutes les informations "techniques / nautiques" concernant le royaume AMP Neptune, réserver et / ou acheter des permis de transit et de stationnement et consulter la carte de la zone. Depuis 2017, nous sommes revenus à la norme pour pouvoir exercer en tant que "station balnéaire", preuve de l'augmentation qualitative et quantitative des services. La jetée principale se trouve du côté ouest du port et abrite de grands bateaux, des bateaux à voile et à moteur. Il a la forme d'un "T", avec une passerelle confortable faite de lattes de bois. Il repose sur des échasses plantées sur le fond marin, qui se marient bien avec l'aspect naturel du port de plaisance de Chiaiolella. Il est équipé de colonnes avec électricité, prises d’eau et points d’incendie et de secours. Le tirant d'eau maximum est de 3,50 m. services blanchisserie: collecte et livraison directement à bord taxi: appel sur rendez-vous directement au quai location de vélo: livraison et retrait directement sur le quai office: livraison par bateau collecte séparée des déchets: calendrier et brochure d'information carte de l'île: mise à jour avec numéros et références utiles Zone de protection marine: informations, consultation de la carte, libération des permis d'ancrage Réserve naturelle d'État: informations, brochures et assistance pour les réservations pour la visite zone wi-fi: livraison des mots de passe et adresses pour l'utilisation du réseau YSM espace bar: petit-déjeuner, apéritif, après le dîner mécanicien, charpentier, tapissier: références et contacts meteo: mise à jour continue des prévisions météo-maritimes informations touristiques: mises à jour d'événements et manifestations culturelles et sociales

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/01 - 31/12
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    Incluse dans le prix
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Non disponible
  • Traitement eaux usées
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
    Non disponible
  • Recyclage
  • Vélos
    En location
  • Location de voiture
  • Video-surveillance
  • Gardien de Nuit
  • Laverie
  • Pains de Glace
  • Shipchandler
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Poids maximal : 70 tonnes
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (3 avis)

Accueil
| 5/5
Propreté
| 5/5
Services
| 4/5
Commerces
| 4.3/5
Tourisme
| 4.3/5
  • Christophe
    Christophe ~ 09/07/2017
    louzou mat 2 | Voilier ~ 12.34 m

    accueil très sympa par Antonio et son équipe. attention choisir le port a gauche. pontons rustiques, amarrages sur pendilles av et ar. wifi correcte, sanitaires neufs et propres, tarif juillet 2017 pour voilier 12m50 75€ la nuit négociée 130 € les 2 nuits. bus à 50m pour visiter l’île. nombreux restos sur le quai. attention le port à droite en entrant est plus cher et pas de sanitaires.

    accueil très sympa par Antonio et son équipe. attention choisir le port a gauche. pontons rustiques, amarrages sur pendilles av et ar. wifi correcte, sanitaires neufs et propres, tarif juillet 2017 pour voilier 12m50 75€ la nuit négociée 130 € les 2 nuits. bus à 50m pour visiter l’île. nombreux restos sur le quai. attention le port à droite en entrant est plus cher et pas de sanitaires.

  • Al ~ 03/08/2019
    Pius | Voilier ~ 16 m

    Santa Margherita est la meilleure compagnie d'amarrage à Chiaiolella. Appelez Vhf 09 pour demander à Santa Margherita, sinon les autres peuvent répondre en donnant des indications pour d’autres embarcadères pas très bons.

    Santa Margherita it's the best mooring company in Chiaiolella. Call on Vhf 09 asking Santa Margherita otherwise others can answer giving their indications for other piers not so good.

  • Dario ~ 22/07/2018
    | Voilier ~ 9.98 m

    Port nouvellement construit. Excellente assistance 24 heures sur 24, distributeur de carburant à l'entrée du port, très pratique. Services rapides et possibilité de réparations rapides. Presque toujours présenter deux automobilistes. Propre et grande salle de bain avec carte à demander à la Marina pour l'accès et le paiement de la douche. Boutiques, restaurants et magasins nautiques juste à l'extérieur de la marina. Presque tous les magasins du port ont à bord tout ce que vous voulez, y compris des réservoirs d’eau. Recommandé pour ceux qui veulent rester loin de la foule estivale. Plusieurs endroits facilement accessibles, d'Ischia à Capri Ventotene Ponza, etc.

    Porto di recente costruzione. Ottima assistenza 24 ore su 24, distributore carburante all'imboccatura del porto, molto comodo. Servizi veloci e possibilità di riparazioni veloci. Presenti quasi sempre due motoristi. Bagno pulito e grande con card da richiedere al Marina per accesso e pagamento doccia. Negozi, ristoranti e negozi nautica appena fuori dal Marina. Quasi tutti i negozi del porto portano a bordo tutto ciò che si vuole comprese casse d'acqua. Consigliato per chi vuole stare lontano dalla calca estiva. Facilmente raggiungibili molteplici località da Ischia a Capri Ventotene Ponza etc.

À visiter en escale

Yachting Santa Margherita S.R.L. 

4.5 (3 ratings)
  • 40° 44' 54" N, 14° 0' 17" E / See on the map

About Yachting Santa Margherita S.R.L.

  • 80
    Berths
  • 3.5 m
    Draft
  • 30 m
    Length
  • 9
    VHF channel
  • +39 081 896 8074
    Phone

Santa Margherita yachting has been present for over 30 years at the Marina Chiaiolella marina in Procida. It was the first company to manage a tourist berth on the island. From 2019 landing place "Blue Flag" of FEE Italy, unique on the island and one of the three present in the whole Province. Natural reserves Thanks to its privileged position, the landing allows you to live a unique experience between two of the most fascinating protected areas in the whole Mediterranean, the "Isola di Vivara State Natural Reserve" and the "Kingdom of Neptune Protected Marine Area". Inside our cafe we provide all the information about the possibility of visiting the Reserve, the booking methods and some information on the flora, fauna, archeology and ethnographic wonders present at Vivara. At our offices, moreover, you can get all the "technical / nautical" information regarding the AMP Neptune Kingdom, book and / or purchase transit and parking permits and consult the map of the Area. Since 2017 we have returned to the standard to be able to practice as a "marina resort", as proof of the qualitative and quantitative increase in services. The main jetty is on the west side of the harbor and is home to large boats, sailing and motor boats. It has the shape of a "T", with a comfortable catwalk made of wooden slats. It stands on stilts planted on the seabed, which blend well with the natural appearance of the marina of Chiaiolella. It is equipped with columns with electricity, water intakes and fire and rescue points. The maximum draft is 3.50 m. Services laundry: collection and delivery directly on board taxi: call by appointment directly at the dock bike rental: delivery and collection directly at the quay galley: delivery by boat separate waste collection: calendar and information brochure map of the island: updated with useful numbers and references Marine protected area: information, map consultation, release of anchor permits state nature reserve: information, brochures and support for bookings for the visit wi-fi zone: delivery of passwords and addresses for use of the YSM network bar area: breakfast, aperitif, after-dinner mechanic, carpenter, upholsterer: references and contacts meteo: continuous updating on the weather-marine forecasts tourist information: updates on cultural and social events and places of interest

Harbour office

Période ~ 01/01 - 31/12
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Included in the price
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Not available
  • Sewage water facility
  • WIFI
    Free
  • Launching ramp
    Not available
  • Recycling
  • Bicycles
    For rent
  • Car rental
  • Video surveillance
  • Night watchman
  • Laundromat
  • Ice for sale
  • Shipchandler
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Max weight: 70 tons
See more equipments >

User reviews (3 ratings)

Hospitality
| 5/5
Cleanliness
| 5/5
Services
| 4/5
Proximity of shops
| 4.3/5
Tourism
| 4.3/5
  • Christophe
    Christophe ~ 09/07/2017
    louzou mat 2 | Sailboat ~ 12.34 m

    very nice welcome by Antonio and his team. attention choose the port on the left. rustic pontoons, moorings on hangers av and ar. wifi correct, new and clean sanitary, price July 2017 for sailboat 12m50 75 € negotiated night 130 € the 2 nights. bus 50m to visit the island. many restaurants on the dock. be careful the port on the right entering is more expensive and no sanitary.

    accueil très sympa par Antonio et son équipe. attention choisir le port a gauche. pontons rustiques, amarrages sur pendilles av et ar. wifi correcte, sanitaires neufs et propres, tarif juillet 2017 pour voilier 12m50 75€ la nuit négociée 130 € les 2 nuits. bus à 50m pour visiter l’île. nombreux restos sur le quai. attention le port à droite en entrant est plus cher et pas de sanitaires.

  • Al
    Al ~ 03/08/2019
    Pius | Sailboat ~ 16.4 m

    Santa Margherita it's the best mooring company in Chiaiolella. Call on Vhf 09 asking Santa Margherita otherwise others can answer giving their indications for other piers not so good.

    Santa Margherita it's the best mooring company in Chiaiolella. Call on Vhf 09 asking Santa Margherita otherwise others can answer giving their indications for other piers not so good.

  • Dario
    Dario ~ 22/07/2018
    | Sailboat ~ 9.98 m

    Newly built port. Excellent assistance 24 hours a day, fuel dispenser at the harbor entrance, very convenient. Fast services and the possibility of quick repairs. Almost always present two motorists. Clean and large bathroom with card to request from the Marina for access and payment of shower. Shops, restaurants and nautical shops just outside the Marina. Almost all the shops in the port carry on board everything you want, including water tanks. Recommended for those who want to stay away from the summer crowd. Easily accessible multiple locations from Ischia to Capri Ventotene Ponza etc.

    Porto di recente costruzione. Ottima assistenza 24 ore su 24, distributore carburante all'imboccatura del porto, molto comodo. Servizi veloci e possibilità di riparazioni veloci. Presenti quasi sempre due motoristi. Bagno pulito e grande con card da richiedere al Marina per accesso e pagamento doccia. Negozi, ristoranti e negozi nautica appena fuori dal Marina. Quasi tutti i negozi del porto portano a bordo tutto ciò che si vuole comprese casse d'acqua. Consigliato per chi vuole stare lontano dalla calca estiva. Facilmente raggiungibili molteplici località da Ischia a Capri Ventotene Ponza etc.

Tourism