Andalousie

Andalousie... Quel beau pays !

On peut distinguer quatre morceaux de côtes différentes : la plus à l'Est, la Costa de Almería et son parc naturel de Cabo de Gata. La Costa de Almería offre un paysage varié, parfois désertique, plein de cultures de serre, montagneuses avec des plages rocheuses ou des dunes et enfin des plages dorées. Le mouillage "del Morrón" illustre parfaitement cette richesse de paysage.

La Costa Tropical, protégée par la Sierra Nevada des vents du nord, offre un climat tempéré en hiver, des falaises, des criques et des plages étendues. Du temps devant vous ? Faites un stop au Club Nautico Motril et allez visiter la magnifique ville de Grenade.

Vient ensuite la très connue Costa del Sol où les nombreux ports de plaisance vous accueilleront au cours de vos croisières. Réservez en quelques clics vos escales dans endroits renommés comme  Marbella, Puerto Banus ou encore Estepona.

Et pour finir à l'Oest de l'Andalousie, la Costa de la Luz synonyme de passage du détroit de Gibraltar et entrée dans l'océan atlantique. Des mouillages surprenants s'offrent à vous lorsque la mer rentre dans les terres et offre des abris naturels comme Caño de Sancti Petri. Ne manquez pas une escale à la Marina Alcaidesa pour son accueil professionnel.

Autres zones de navigation à proximité
Cádiz
Málaga
Ceuta
Préfecture de M'diq Fnideq
Tangier-Tétouan-Al Hoceima
Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
Andalusia
Préfecture de Tanger-Assilah
Sevilla
Granada