Bouches-du-Rhône

Bordées à l'Ouest par la Camargue et à l'Est par la ville de la Ciotat, les Bouches du Rhône offrent un terrain de jeu idéal et varié pour les plaisanciers. 

La Camargue offre peu de mouillages abrités le long de ses côtes mais l'arrière pays est un véritable dépaysement que vous ne devez pas louper. Réserver votre palce de port sur Navily au port de plaisance des Saintes-Maries-de-la-Mer et baladez-vous dans la verdure camarguaise. Lorsque vous reprenez la mer, mouillez pour picniquer le long des longues plages sauvages comme celles des Baronnets ou encore dans le Golfe de Bauduc.

Un peu plus à l'Est, la Côte bleue s'offre à vous. Davantage creusée, ce morceau de côtes offe plus de mouillage abrité comme celui de l'Anse de Bonnieu ou l'Anse de Tamaris. Pour une escale technique ou urbaine, réservez votre escale à Port de Bouc ou Port Saint-Louis-du-Rhône.

Marseille et ses environs vous offrirent de nombreux mouillage sur l'île du Frioul ou dans les calanques environnantes. La Calanque de Morgiret ou celle de Sormiou ne sont que deux exemples parmi les nombreuses possiblités entre Marseille et Cassis.

Autres zones de navigation à proximité
Vaucluse
Gard
Var
Hérault
Hautes-Alpes
Drôme
Aude
Occitanie
Pyrénées-Orientales
Haute-Loire