Calabre

Baignée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest et la mer Ionienne à l'est, la Calabre offre de magnifiques plages et côtes pour passer des vacances inoubliables. Pour ceux qui aiment s'immerger dans la nature, l'ancrage à Capo Rizzuto est la bonne solution: inséré dans une zone marine protégée, il offre un spectacle environnemental époustouflant, mais méfiez-vous des rochers!

Pour ceux qui aiment la plongée en apnée, vous ne pouvez pas manquer la plage de Diamante : tout comme le nom, la mer cristalline recouvre les fonds marins riches en vie marine. Pour les amateurs de promenades dans les rochers, Capo Vaticano situé au sud de Tropea, et «l'endroit idéal pour se détendre sur les plages romantiques au milieu des rochers, accessibles uniquement par bateau! Consultez les avis de notre communauté et partagez votre avis!

Sur la côte surplombant la mer Ionienne, on trouve l'une des plages les plus populaires pour les touristes: celle de Soverato : la mer est tellement transparente que l'on peut facilement voir ses profondeurs. La baie de Riaci , Tropea , Crotone et Le Castella ne sont que quelques-unes des nombreuses couchettes communes de nos marins.

Réservez un amarrage avec Navily dans la Marina Azzurra ou Marina Stella del Sud , dans le Yacht Club de Costa Viola et dans la Marina di Policoro et bien d'autres encore ..

 

 

Autres zones de navigation à proximité
Provincia di Reggio Calabria
Reggio di Calabria
Montebello ionico
Melito di Porto Salvo
Messina
Scilla
Bova Marina
Sant'Alessio siculo
Bagnara calabra
Venetico