Catalogne

La Catalogne regroupe la Costa Brava, la côte de Barcelone et la Costa Dorada,  d'autant plus belles et différentes les unes des autres.

Sur la Costa Brava, vous pourrez visiter les villages typiques de la Méditerranée, situés dans la montagne et entourés de végétation qui descend jusqu'à la plage. Parmi ces villages et leurs ports, on trouve L'Escala, Palamos et Sant Feliu de Guixol
Sur la côte de Barcelone, vous serez surpris par la richesse artistique et culturelle de la région, en plus de l'architecture de Gaudi qu'on appelle la "capitale du modernisme". Impossible de se perdre dans les plages animées, les mouillages et les stations nautiques telles que le Reial Club Maritim Barcelone.

La Costa Dorada n'est pas à négliger avec ses belles plages d'eaux cristallines. Tarragone est la capitale de la Costa Dorada et jouit d'un prestige international dans l'UNESCO grâce à son patrimoine historique.  Vous pouvez d'ailleurs, grâce à Navily, réserver une place dans le port de Nautic Tarragona et profiter de cette ville incroyable.

Autres zones de navigation à proximité
Girona
Catalonia
Occitanie
Pyrénées-Orientales
Aude
Barcelona
Hérault
Cataluña
Gard
Bouches-du-Rhône