Corse du Sud

La Corse du Sud est délimitée sur la côte Ouest par le Golfe de Girolata, au sud par les très connues Îles Lavezzi et à l'Est par le port de Solenzara. Cette partie sud de l'île de Beauté réserve aux plaisanciers un terrain de jeu exceptionnel où les mouillages se succèdent dans une variété de paysages unique en Méditérranée.

Pour n'en citer que quelque uns, découvrez Girolata juste à côté de la réserce naturelle de scandola, les îles sanguinaires à l'entrée du golfe d'Ajaccio, le mouillage de Campomoro à l'entrée du Golfe de Valincu ou encore les îles Lavezzi et ses nombreuses cala.

Faites également escale dans les ports partenaires de Navily en réservant à l'avance votre place et découvrez les richesses culturelles de la Corse et de ses habitants. Le port de Propriano et son équipe vous accueilleront tout comme le petit port de Porto Pollo, à proximité de Propriano, où vous pourrez réserver une bouée. Plus au sud, le port de Bonifaccio dans le creux des falaises du même nom est un spectable époustouflant ou l'encore étonnant Port Cavallo sur l'île de Cavallo.

Autres zones de navigation à proximité
Corse
Santa Teresa di Gallura
Aglientu
Palau
La Maddalena
Arzachena
Province d'Olbia Tempio
Trinità d'Agultu e Vignola
Olbia
Golfo Aranci