Province de Livourne

Surplombant le nord de la mer Tyrrhénienne, la Toscane bénéficie de paysages naturels, de beautés historiques et artistiques. La côte de cette région est en fait enviée par tous pour ses eaux bleues, ses plages de sable doré et ses falaises, mais aussi pour les nombreux parcs naturels et zones protégées qui permettent aux plaisanciers de passer des vacances passionnantes.

Des villes du monde comme Forte dei Marmi et Viareggio, les villes historiques comme Pise, Livourne et Grosseto, plus au sud, forment la côte toscane.

Vous ne pouvez pas manquer la côte étrusque, où vous pourrez vous détendre sur les plages de sable blanc comme San Vincenzo et le golfe de Baratti . La région de Maremma se caractérise plutôt par des réserves, des baies et une nature sauvage.

Dans l'itinéraire de navigation, ne sautez pas le Monte Argentario, riche en nombreuses criques. Mais ... les véritables perles du Tyrrhénien sont les îles qui composent l'archipel toscan, comme Capraia où vous pourrez admirer Cala Rossa , Isola d'Elba, Isola del Giglio avec Punta del Smeraldo et Campo Marino , Pianosa et Montecristo.

Découvrez les nombreuses annonces de la communauté sur Navily et choisissez où ancrer! Réservez votre amarrage dans l' accueillante Marina di Porto Azzurro ... avec Navily c'est facile!

 

Autres zones de navigation à proximité
Toscane
Portoferraio
Rio nell'Elba
Capoliveri
Marciana
Porto azzurro
Campo nell'Elba
Marciana Marina
Rio Marina
Piombino