La Puntilla 

3.8 (20 avis)

Caractéristiques

  • Ancre
    Interdite
  • Bouée d'amarrage
    Indisponible
  • Amarrage à quai
    Indisponible
  • Aussières à terre
    Pas nécessaires

Type de fond

  • Sable

Protection contre le vent & la houle

Accessible en annexe

  • Plage
    Disponible
  • Resto
    Disponible
  • Eau
    Indisponible
  • Ponton
    Indisponible

L'avis des plaisanciers (20 avis)

  • Darren ~ 21/06/2021
    Termagant | Voilier ~ 12 m

    Ancré pour 4 nuits (deuxième visite) assez abrité mais toujours exposé à 20 nœuds. Bonne tenue sur sable sur 5m. Il y a un câble sur le fond marin comme décrit précédemment. Il semble courir vers le côté droit du bâtiment blanc, les feux de navigation sont allumés. J'aime l'endroit. Petit supermarché et chiringuito à gauche de la plage. El médano à droite.

    Anchored for 4 nights (second visit) sheltered enough but still exposed to 20knots. Great holding on sand on 5m. There is a cable on the seabed as previously described. It seems to run to the right hand side of the white building the nav lights are on. I like the place. Small supermarket and chiringuito to the left of the beach. El médano to the right.

  • Olivier ~ 09/05/2021
    Gerfaut 3 | Voilier ~ 14 m

    Environnement moyen le rocher rouge est très spectaculaire bien rester entre les alignements avec du Nord-Est la houle ne rentre pas trop un bon mouillage pour les Canaries !

    Environnement moyen le rocher rouge est très spectaculaire bien rester entre les alignements avec du Nord-Est la houle ne rentre pas trop un bon mouillage pour les Canaries !

  • Jean-christophe ~ 24/03/2021
    Oaoatimka | Voilier ~ 15.28 m

    Bon mouillage dans sable. Bonne tenue avec vent à 20 nds. Bonne protection des vagues et houle. Par contre côté beauté, mis à part le rocher rouge, c’est relativement « moche » . Grande plage de sable surveillée et proximité de l’aéroport mais pas beaucoup de vol....COVID. 4 étoiles pour la tenue et protection. Ne pas vous amarrer trop proche des dernières bouées d’amarrage pour cargo car ce sont des monstres qui s’y amarrent et c’est impressionnant surtout de nuit.

    Bon mouillage dans sable. Bonne tenue avec vent à 20 nds. Bonne protection des vagues et houle. Par contre côté beauté, mis à part le rocher rouge, c’est relativement « moche » . Grande plage de sable surveillée et proximité de l’aéroport mais pas beaucoup de vol....COVID. 4 étoiles pour la tenue et protection. Ne pas vous amarrer trop proche des dernières bouées d’amarrage pour cargo car ce sont des monstres qui s’y amarrent et c’est impressionnant surtout de nuit.

Voir plus de commentaires >

La Puntilla 

3.8 (20 ratings)
  • 28° 1' 47" N, 16° 33' 20" W / See on the map

Characteristics

  • Anchor
    Forbidden
  • Mooring buoys
    Unavailable
  • Anchor stern to
    Unavailable
  • Lines ashore
    Not necessary

Type of seabed

  • Sand

Protection against wind & swell

Reachable by dinghy

  • Beach
    Available
  • Snack
    Available
  • Water
    Unavailable
  • Dock
    Unavailable

User reviews (20 ratings)

  • Darren ~ 21/06/2021
    Termagant | Sailboat ~ 12 m

    Anchored for 4 nights (second visit) sheltered enough but still exposed to 20knots. Great holding on sand on 5m. There is a cable on the seabed as previously described. It seems to run to the right hand side of the white building the nav lights are on. I like the place. Small supermarket and chiringuito to the left of the beach. El médano to the right.

    Anchored for 4 nights (second visit) sheltered enough but still exposed to 20knots. Great holding on sand on 5m. There is a cable on the seabed as previously described. It seems to run to the right hand side of the white building the nav lights are on. I like the place. Small supermarket and chiringuito to the left of the beach. El médano to the right.

  • Olivier ~ 09/05/2021
    Gerfaut 3 | Sailboat ~ 14 m

    Average environment the red rock is very spectacular. Stay between the alignments with the North-East the swell does not fit too well a good anchorage for the Canaries!

    Environnement moyen le rocher rouge est très spectaculaire bien rester entre les alignements avec du Nord-Est la houle ne rentre pas trop un bon mouillage pour les Canaries !

  • Jean-christophe ~ 24/03/2021
    Oaoatimka | Sailboat ~ 15.28 m

    Good anchorage in sand. Good behavior with wind at 20 knots. Good protection from waves and swells. On the other hand, on the beauty side, apart from the red rock, it is relatively "ugly". Large supervised sandy beach and close to the airport but not a lot of theft .... COVID. 4 stars for hold and protection. Do not moor too close to the last cargo mooring buoys because they are monsters that moor there and it is impressive especially at night.

    Bon mouillage dans sable. Bonne tenue avec vent à 20 nds. Bonne protection des vagues et houle. Par contre côté beauté, mis à part le rocher rouge, c’est relativement « moche » . Grande plage de sable surveillée et proximité de l’aéroport mais pas beaucoup de vol....COVID. 4 étoiles pour la tenue et protection. Ne pas vous amarrer trop proche des dernières bouées d’amarrage pour cargo car ce sont des monstres qui s’y amarrent et c’est impressionnant surtout de nuit.

See more comments >

Ports and regions around La Puntilla