Playa las Marañuelas 

4.1 (7 avis)

Caractéristiques

  • Ancre
    Autorisée
  • Bouée d'amarrage
    Indisponible
  • Amarrage à quai
    Indisponible
  • Aussières à terre
    Pas nécessaires

Type de fond

  • Sable

  • Rochers

Protection contre le vent & la houle

Accessible en annexe

  • Plage
    Disponible
  • Resto
    Disponible
  • Eau
    Disponible
  • Ponton
    Disponible

L'avis des plaisanciers (7 avis)

  • Martin ~ 13/11/2020
    mordicus | Voilier ~ 11 m

    Mouillage bien protégé du vent à fond rocheux et eau plutôt trouble. La ville du coin est sympa à visiter, il y a un ship/magasin de pêche, quelques restaurants et terrasses. Nous n’avons pas réussi à accéder aux services de port, notamment pour l’eau et le carburant. Notre annexe a été vandalisée au ponton du port.

    Mouillage bien protégé du vent à fond rocheux et eau plutôt trouble. La ville du coin est sympa à visiter, il y a un ship/magasin de pêche, quelques restaurants et terrasses. Nous n’avons pas réussi à accéder aux services de port, notamment pour l’eau et le carburant. Notre annexe a été vandalisée au ponton du port.

  • dave ~ 23/08/2020
    Content | Voilier ~ 12 m

    Mouillage sûr, bon pour vous approvisionner (les supermarchés livreront à la Cofradia où vous pourrez récupérer avec le dériveur). Rolly donc utilisez une ancre sévère et devient assez encombré de jetskies, etc.

    Safe anchorage, good for getting your supplies (the supermarkets will deliver to the Cofradia where you can pick up with the dinghy). Rolly so use a stern anchor and gets fairly crowded with jetskies etc

  • Lars ~ 04/01/2020
    Valborg | Voilier ~ 12.7 m

    Mouillage très agréable et calme - même sur les rochers, mais vérifiez-les tous les jours. Vous pouvez acheter du gaz de camping à Ferreteria y Materiales de Construcción Arguineguín.

    Very nice and calm anchorage - even on the rocks, but do check them every day. You can buy camping gas at Ferreteria y Materiales de Construcción Arguineguín.

Voir plus de commentaires >

Playa las Marañuelas 

4.1 (7 ratings)
  • 27° 45' 33" N, 15° 41' 4" W / See on the map

Characteristics

  • Anchor
    Allowed
  • Mooring buoys
    Unavailable
  • Anchor stern to
    Unavailable
  • Lines ashore
    Not necessary

Type of seabed

  • Sand

  • Rocks

Protection against wind & swell

Reachable by dinghy

  • Beach
    Available
  • Snack
    Available
  • Water
    Available
  • Dock
    Available

User reviews (7 ratings)

  • Martin ~ 13/11/2020
    mordicus | Sailboat ~ 11 m

    Anchorage well protected from the wind with a rocky bottom and rather cloudy water. The local town is fun to visit, there is a fishing ship / shop, a few restaurants and terraces. We were unable to access port services, especially for water and fuel. Our annex was vandalized at the harbor pontoon.

    Mouillage bien protégé du vent à fond rocheux et eau plutôt trouble. La ville du coin est sympa à visiter, il y a un ship/magasin de pêche, quelques restaurants et terrasses. Nous n’avons pas réussi à accéder aux services de port, notamment pour l’eau et le carburant. Notre annexe a été vandalisée au ponton du port.

  • dave ~ 23/08/2020
    Content | Sailboat ~ 12 m

    Safe anchorage, good for getting your supplies (the supermarkets will deliver to the Cofradia where you can pick up with the dinghy). Rolly so use a stern anchor and gets fairly crowded with jetskies etc

    Safe anchorage, good for getting your supplies (the supermarkets will deliver to the Cofradia where you can pick up with the dinghy). Rolly so use a stern anchor and gets fairly crowded with jetskies etc

  • Lars ~ 04/01/2020
    Valborg | Sailboat ~ 12.7 m

    Very nice and calm anchorage - even on the rocks, but do check them every day. You can buy camping gas at Ferreteria y Materiales de Construcción Arguineguín.

    Very nice and calm anchorage - even on the rocks, but do check them every day. You can buy camping gas at Ferreteria y Materiales de Construcción Arguineguín.

See more comments >