Benitses 

3.4 (4 avis)

À propos de Benitses

  • Places
  • Longueur
  • Tirant d'eau
  • 12
    Canal VHF
  • Téléphone

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
  • Wifi à quai

L'avis des plaisanciers (4 avis)

Accueil
| 3/5
Propreté
| 2.5/5
Services
| 2.5/5
Commerces
| 4.5/5
Tourisme
| 4.3/5
  • Jean François
    Jean François ~ 07/07/2020
    ODINV | Voilier ~ 11.4 m

    Marina toujours gratuite mais sans accueil , ni électricité ni eau. Peu de place. Attention le numéro de telephone indiqué sur le site est erroné (destination Israël ). Possibilité de visiter l'Achilleon, 40minutes à pied. Nous avons loué des scooters et avons pu faire une belle visite des environs: petite Chapelle-Blanche à Kannoni, Stravos(très beau point de vue, et très bon restaurant à Boukari chez spiros karidi ou on choisi son poisson frais.

    Marina toujours gratuite mais sans accueil , ni électricité ni eau. Peu de place. Attention le numéro de telephone indiqué sur le site est erroné (destination Israël ). Possibilité de visiter l'Achilleon, 40minutes à pied. Nous avons loué des scooters et avons pu faire une belle visite des environs: petite Chapelle-Blanche à Kannoni, Stravos(très beau point de vue, et très bon restaurant à Boukari chez spiros karidi ou on choisi son poisson frais.

  • Chantal
    Chantal ~ 20/06/2019
    Cracoye | Voilier ~ 10.7 m

    Les places sont rares, la plupart des bateaux ne bougent pas. On a eu de la chance d’arriver quand un bateau allait partir. Accueil sympa par la communauté. Amarrage à quai sur pendillle. Port toujours gratuit, sans eau ni électricité. Joli cadre. Un supermarché, boulangerie, pharmacie et nombreux restaurants

    Les places sont rares, la plupart des bateaux ne bougent pas. On a eu de la chance d’arriver quand un bateau allait partir. Accueil sympa par la communauté. Amarrage à quai sur pendillle. Port toujours gratuit, sans eau ni électricité. Joli cadre. Un supermarché, boulangerie, pharmacie et nombreux restaurants

  • Claire ~ 03/10/2018
    blue vigil | Voilier ~ 12 m

    Super petit port franc si vous pouvez trouver de la place, nous nous sommes amarrés au bout d'une jetée en béton lors d'une soirée calme. Nous avons passé un excellent repas au restaurant Spiros, un vrai caractère et une grande compagnie. Installations de base, pas d'elec, d'eau ou de douche. Mais si vous voulez juste un port sûr pour une nuit, c'est génial!

    Great little free harbour if you can find space , we moored on the end of concrete pier on a calm evening. Had a fantastic meal in Spiros restaurant , real character and great company. Basic facilities , no elec ,water or showers . But if you just want a safe harbour for a night is great!

Voir plus de commentaires >

Mouillages et régions à proximité de Benitses

Benitses 

3.5 (3 ratings)

About Benitses

  • 1
    Berths
  • 1.25 m
    Draft
  • 12 m
    Length
  • 12
    VHF channel
  • +972 52-889-0310
    Phone

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
  • WIFI

User reviews (3 ratings)

Hospitality
| 3.7/5
Cleanliness
| 2.7/5
Services
| 2.7/5
Proximity of shops
| 4.3/5
Tourism
| 4/5
  • Claire
    Claire ~ 03/10/2018
    blue vigil | Sailboat ~ 12 m

    Great little free harbour if you can find space , we moored on the end of concrete pier on a calm evening. Had a fantastic meal in Spiros restaurant , real character and great company. Basic facilities , no elec ,water or showers . But if you just want a safe harbour for a night is great!

    Great little free harbour if you can find space , we moored on the end of concrete pier on a calm evening. Had a fantastic meal in Spiros restaurant , real character and great company. Basic facilities , no elec ,water or showers . But if you just want a safe harbour for a night is great!

  • Chantal
    Chantal ~ 20/06/2019
    Cracoye | Sailboat ~ 10.7 m

    Places are rare, most boats do not move. We were lucky to arrive when a boat was leaving. Nice welcome by the community. Mooring on dockside. Port always free, without water or electricity. Nice frame. A supermarket, bakery, pharmacy and many restaurants

    Les places sont rares, la plupart des bateaux ne bougent pas. On a eu de la chance d’arriver quand un bateau allait partir. Accueil sympa par la communauté. Amarrage à quai sur pendillle. Port toujours gratuit, sans eau ni électricité. Joli cadre. Un supermarché, boulangerie, pharmacie et nombreux restaurants

  • Bob
    Bob ~ 22/08/2018
    Cisa | Sailboat ~ 16 m

    No electricity, water at berth. Water delivered by truck. Free mooring.

    No electricity, water at berth. Water delivered by truck. Free mooring.