Grassi Junior Positano 

3.4 (9 avis)

À propos de Grassi Junior Positano

  • 30
    Places
  • 55 m
    Longueur
  • 30 m
    Tirant d'eau
  • Canal VHF
  • +39 329 469 8693
    Téléphone

AMARRAGE. Réservez votre place dans notre champ de bouées avec un service de débarquement et d'embarquement 24h / 24! Vous êtes en vacances à bord d'un bateau privé et vous souhaitez amarrer à Positano? Grassi Junior Positano Boat Services propose un service d'amarrage dans le port en face de la plage de Fornillo à Positano. Nous disposons de 30 couchettes avec amarrage au mouillage à 5 minutes de l'embarcadère avec service de débarquement et d'embarquement 24h / 24.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/05 - 31/10
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée

Services et équipements

  • Électricité à quai
    Non disponible
  • Eau à quai
    Incluse dans le prix
  • Douches
    Non disponible
  • Toilettes
  • Carburant
    Non disponible
  • Traitement eaux usées
    Non disponible
  • Wifi à quai
    Non disponible
  • Cale de mise à l'eau
    Non disponible
  • Recyclage
  • Vélos
    Non disponible
  • Location de voiture
    Non disponible
  • Video-surveillance
    Non disponible
  • Gardien de Nuit
    Non disponible
  • Laverie
    Non disponible
  • Pains de Glace
    Non disponible
  • Shipchandler
    Non disponible
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Non disponible
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (9 avis)

Accueil
| 3.4/5
Propreté
| 3.4/5
Services
| 3.4/5
Commerces
| 3.4/5
Tourisme
| 3.4/5
  • Jon
    Jon ~ 05/06/2021
    Planis | Voilier ~ 11.93 m
    Avis vérifié

    Le personnel était super sympa et la coordination était facile. (1) bateau-taxi aller-retour inclus dans les frais (110 € pour un voilier de 12 m - 1er juin 2021. Les restaurants et le magasin sont littéralement à 5 minutes et comme ce n'était pas la haute saison, nous avons passé 24 heures au calme à terre et à flot ; seulement inconvénient qu'en raison de la proximité du canal et de la circulation fréquente des ferries / bateaux à grande vitesse, la nuit a été extrêmement agitée, ce qui a entraîné une mauvaise nuit de sommeil; cela est peut-être dû à son emplacement du côté ouest de la zone.

    Staff was super friendly and ease of coordination. (1) round trip water taxi included in fee (110€ for 12m Sailboat - 1 June 2021. The restaurants and shop are literally 5 min away and since it wasn’t high season yet had a quiet 24 hrs both ashore and afloat; only drawback that due to closeness to channel and frequent ferry / high speed boat traffic had an extremely rolling night which resulted in a bad night of sleep; perhaps this is due to its location on Western side of area.

  • Édouard ~ 10/08/2020
    Over the rainbow | Voilier ~ 12 m

    Corps morts en face de Positano, avec un service de taxi impeccable pour aller sur Positano. C’est cher : 120€ pour un 12m mais selon nous un bon compromis qui nous a permis de laisser notre bateau en tout sécurité a une bouée pour aller faire la magnifique randonnée du sentier des Dieux (a faire absolument!!), nous aurions été embêtés de devoir laisser notre bateau pendant plus de 4h au mouillage.

    Corps morts en face de Positano, avec un service de taxi impeccable pour aller sur Positano. C’est cher : 120€ pour un 12m mais selon nous un bon compromis qui nous a permis de laisser notre bateau en tout sécurité a une bouée pour aller faire la magnifique randonnée du sentier des Dieux (a faire absolument!!), nous aurions été embêtés de devoir laisser notre bateau pendant plus de 4h au mouillage.

  • Lorenzo
    Lorenzo ~ 07/07/2020
    Nora | Voilier ~ 8.7 m

    Mouillage interdit partout, nous avons été rejoints en mer par deux marinas différentes qui nous ont proposé des bouées pour 30 € pour rester deux heures à terre, ridicule !! Nous sommes allés ailleurs et tant pis pour Positano. Voleurs.

    Ancoraggio proibito ovunque, siamo stati raggiunti in mare da due diverse marine che ci hanno proposto dei gavitelli a 30€ per stare due ore a terra, ridicoli!! Siamo andati altrove e tanto peggio per Positano. Ladri.

Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

Water Taxi h24

Positano, SA, Italia
Site internet

Snorkeling - Grassi Junior

Positano, SA, Italia
Site internet

Rent a Boat - Grassi Junior

Positano, SA, Italia
Site internet

Escursioni Grassi Junior

Positano, SA, Italia
Site internet

Grassi Junior Positano 

3.4 (9 ratings)

About Grassi Junior Positano

  • 30
    Berths
  • 55 m
    Length
  • 30 m
    Draft
  • VHF channel
  • +39 329 469 8693
    Phone

MOORING. Book your berth in our buoy field with 24-hour disembarkation and boarding service! Are you on holiday aboard a private boat and would you like to moor in Positano? Grassi Junior Positano Boat Services offers a mooring service in the harbor in front of the Fornillo beach in Positano. We have 30 berths with mooring at anchor 5 minutes from the pier with 24-hour disembarkation and boarding service.

Harbour office

Période ~ 01/05 - 31/10
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day

Services and equipments

  • Electricity
    Not available
  • Water
    Included in the price
  • Showers
    Not available
  • Restrooms
  • Fuel
    Not available
  • Sewage water facility
    Not available
  • WIFI
    Not available
  • Boat ramp
    Not available
  • Recycling
  • Bicycles
    Not available
  • Car rental
    Not available
  • Video surveillance
    Not available
  • Night watchman
    Not available
  • Laundromat
    Not available
  • Ice for sale
    Not available
  • Shipchandler
    Not available
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Not available
See more equipments >

User reviews (9 ratings)

Hospitality
| 3.4/5
Cleanliness
| 3.4/5
Services
| 3.4/5
Proximity of shops
| 3.4/5
Tourism
| 3.4/5
  • Jon
    Jon ~ 05/06/2021
    Toto | Sailboat ~ 9.99 m
    Verified review

    Staff was super friendly and ease of coordination. (1) round trip water taxi included in fee (110€ for 12m Sailboat - 1 June 2021. The restaurants and shop are literally 5 min away and since it wasn’t high season yet had a quiet 24 hrs both ashore and afloat; only drawback that due to closeness to channel and frequent ferry / high speed boat traffic had an extremely rolling night which resulted in a bad night of sleep; perhaps this is due to its location on Western side of area.

    Staff was super friendly and ease of coordination. (1) round trip water taxi included in fee (110€ for 12m Sailboat - 1 June 2021. The restaurants and shop are literally 5 min away and since it wasn’t high season yet had a quiet 24 hrs both ashore and afloat; only drawback that due to closeness to channel and frequent ferry / high speed boat traffic had an extremely rolling night which resulted in a bad night of sleep; perhaps this is due to its location on Western side of area.

  • Édouard ~ 10/08/2020
    Over the rainbow | Sailboat ~ 12 m

    Dead bodies in front of Positano, with an impeccable taxi service to Positano. It's expensive: 120 € for a 12m but according to us a good compromise which allowed us to leave our boat in complete safety with a buoy to go for the magnificent hike of the path of the Gods (to do absolutely !!), we would have bothered to have to leave our boat for more than 4 hours at anchor.

    Corps morts en face de Positano, avec un service de taxi impeccable pour aller sur Positano. C’est cher : 120€ pour un 12m mais selon nous un bon compromis qui nous a permis de laisser notre bateau en tout sécurité a une bouée pour aller faire la magnifique randonnée du sentier des Dieux (a faire absolument!!), nous aurions été embêtés de devoir laisser notre bateau pendant plus de 4h au mouillage.

  • Lorenzo
    Lorenzo ~ 07/07/2020
    Nora | Sailboat ~ 8.7 m

    Anchoring prohibited everywhere, we were joined at sea by two different marinas who offered us buoys for € 30 to stay two hours ashore, ridiculous !! We went elsewhere and so much the worse for Positano. Thieves.

    Ancoraggio proibito ovunque, siamo stati raggiunti in mare da due diverse marine che ci hanno proposto dei gavitelli a 30€ per stare due ore a terra, ridicoli!! Siamo andati altrove e tanto peggio per Positano. Ladri.

See more comments >

Tourism

Water Taxi h24

Positano, SA, Italia
Website

Snorkeling - Grassi Junior

Positano, SA, Italia
Website

Rent a Boat - Grassi Junior

Positano, SA, Italia
Website

Escursioni Grassi Junior

Positano, SA, Italia
Website