La Ponente - Marina di Scoglitti 

4.4 (7 avis)

À propos de La Ponente - Marina di Scoglitti

  • 70
    Places
  • 28 m
    Longueur
  • 3.6 m
    Tirant d'eau
  • 11
    Canal VHF
  • +39 333 228 5036
    Téléphone

Le port de Scoglitti, principalement de pêche, est protégé par le brise-lames nord, avec une falaise, face à l'ouest et par le brise-lames sud, également un récif, avec une direction ouest-nord-ouest. A l'intérieur, un quai protégé par deux piles: celle à l'ouest et celle au sud de cette dernière, face à l'ouest du nord-ouest. Heures d'accès continu. Pour y accéder, longez la jetée est jusqu'à l'entrée du quai. Fond marin sableux avec des profondeurs de 0,40 à 3,50 m. Vitesse max à l'intérieur du port: 3 nœuds. Vents: Levante Nous y sommes depuis 1981 avec l'activité de distribution de carburant et une boutique bien approvisionnée d'articles de pêche sportive et professionnelle, travaillant toujours dur pour garantir les services nécessaires, affrontant avec succès les difficultés et réussissant à satisfaire le client à chaque fois. De la sécurité de la structure portuaire, nous sommes enfin en mesure d'accueillir des bateaux de plaisance de différentes catégories (de 6 à 25 m) et sommes heureux de pouvoir vous offrir les services suivants: - LOCATION DE BATEAUX, - LOCATION DE VOITURE, - LESSIVE, - ASSISTANCE ÉLECTRIQUE ET MÉCANIQUE,

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/01 - 31/12
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    Incluse dans le prix
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Paiement par carte disponible
  • Traitement eaux usées
    Non disponible
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
  • Recyclage
  • Vélos
    En location
  • Location de voiture
  • Video-surveillance
  • Gardien de Nuit
  • Laverie
  • Pains de Glace
  • Shipchandler
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Poids maximal : 25 tonnes
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (7 avis)

Accueil
| 5/5
Propreté
| 4/5
Services
| 4.3/5
Commerces
| 4.7/5
Tourisme
| 4/5
  • Laurent ~ 13/04/2021
    Eau d’As | Voilier ~ 12.07 m

    Petit port très calme et sûr. La marina est familière et avec un excellent traitement de la part des propriétaires. Pratique pour faire du shopping, des restaurants, etc. Super plage juste à côté des amarres. Fortement recommandé pour les courts et longs séjours.

    Pequeño puerto muy tranquilo y seguro. La marina es familiar y con un trato excelentes de los dueños. Cómodo para compras, restaurantes, etc. Súper playa justo al lado de los amarres. Muy recomendable tanto para corta estancia como para largas.


    La Ponente - Marina di Scoglitti a répondu le 13/04/2021 :

    Reconnaissant pour vos compliments, à cette occasion Meilleures salutations à MM. Laurent et Rosi ...

    Grati dei vostri complimenti , nell'occasione Cordiali saluti ai Signori Laurent e Rosi...

    Voir l'original >
  • Bernard ~ 08/08/2020
    Zéphyr | Voilier ~ 15 m

    Petit village de pêcheurs sans prétention mais très sympathique et animé. A noter tout particulièrement un service très sympathique et performant de Franco qui vous trouve voiture de loc recharge de gaz et tutti quanti avec le sourire et gracieusement. Prix nuitée 135€ pour 15mx9m.

    Petit village de pêcheurs sans prétention mais très sympathique et animé. A noter tout particulièrement un service très sympathique et performant de Franco qui vous trouve voiture de loc recharge de gaz et tutti quanti avec le sourire et gracieusement. Prix nuitée 135€ pour 15mx9m.

  • Nicole ~ 26/07/2020
    Mariposa | Voilier ~ 12.8016 m

    Nous avons passé 2 nuits dans cette marina et cette ville les plus sympathiques. M. Nania nous a accueillis, nous a aidés à accoster et nous a aidés avec la location de voiture, les réservations de restaurant, etc. Nous avons beaucoup voyagé en Méditerranée au cours des 3 derniers étés et cet arrêt a été l'un de nos meilleurs. Les restaurants sont incroyables à commencer par Sakalleo (à ne pas manquer si vous appréciez les antipasti de fruits de mer!) Et mentionnez notablement Fichera et Viri Ku C’e

    We spent 2 nights in this most friendly marina and town. Mr. Nania greeted us, helped us dock and helped us with car rental, restaurant reservations, etc. We have travelled extensively in the Mediterranean for the past 3 summers and this stop has been one of our best. The restaurants are amazing starting with Sakalleo (don’t miss if you enjoy seafood antipasto!) and notable mention Fichera and Viri Ku C’e

Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

Modica

Modica, RG, Italia
Site internet

Ragusa Ibla

Ragusa, RG, Italia
Site internet

Fresh fish in Marina

Scoglitti, RG, Italia

Aeroporto di Comiso

SP5, 97013 Comiso, RG, Italia
Site internet

Shipchandler Nania

Via Genova, Scoglitti, RG, Italia

Nania Carburante

Via Genova, Scoglitti, RG, Italia
Site internet

Ports à proximité de La Ponente - Marina di Scoglitti

Mouillages et régions à proximité de La Ponente - Marina di Scoglitti

La Ponente - Marina di Scoglitti 

4.4 (7 ratings)

About La Ponente - Marina di Scoglitti

  • 70
    Berths
  • 28 m
    Length
  • 3.6 m
    Draft
  • 11
    VHF channel
  • +39 333 228 5036
    Phone

The port of Scoglitti, mainly fishing, is protected by the north breakwater, with a cliff, facing west and by the southern breakwater, also a reef, with a W-NW direction. Inside, a dock protected by two piers: the one to the west and the one to the south of the latter, facing WNW. Continuous access hours. To access it, walk along the eastern pier up to the entrance to the dock. Sandy seabed with depths from 0.40 to 3.50 m. Max speed inside the port: 3 knots. Winds: Levante We have been there since 1981 with the activity of fuel distribution and a well-stocked shop of sport and professional fishing items, always working hard to guarantee the necessary services, successfully facing difficulties and managing to satisfy the customer every time. From the safety of the port structure, we are finally able to accommodate pleasure boats of various categories (from 6 to 25 m) and are pleased to offer you the following services: - BOAT RENTAL, - CAR RENT, - LAUNDRY, - ELECTRICAL AND MECHANICAL ASSISTANCE,

Harbour office

Période ~ 01/01 - 31/12
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00
09h00-13h00
15h00-19h00

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Included in the price
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Payment by card available
  • Sewage water facility
    Not available
  • WIFI
    Free
  • Boat ramp
  • Recycling
  • Bicycles
    For rent
  • Car rental
  • Video surveillance
  • Night watchman
  • Laundromat
  • Ice for sale
  • Shipchandler
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Max weight: 25 tons
See more equipments >

User reviews (7 ratings)

Hospitality
| 5/5
Cleanliness
| 4/5
Services
| 4.3/5
Proximity of shops
| 4.7/5
Tourism
| 4/5
  • Laurent ~ 13/04/2021
    Eau d’As | Sailboat ~ 12.07 m

    Very quiet and safe small port. The marina is familiar and with excellent treatment from the owners. Convenient for shopping, restaurants, etc. Super beach right next to the moorings. Highly recommended for both short and long stays.

    Pequeño puerto muy tranquilo y seguro. La marina es familiar y con un trato excelentes de los dueños. Cómodo para compras, restaurantes, etc. Súper playa justo al lado de los amarres. Muy recomendable tanto para corta estancia como para largas.


    La Ponente - Marina di Scoglitti said at 13/04/2021 :

    Grateful for your compliments, on this occasion Best regards to Messrs Laurent and Rosi ...

    Grati dei vostri complimenti , nell'occasione Cordiali saluti ai Signori Laurent e Rosi...

    See original comment >
  • Bernard ~ 08/08/2020
    Zéphyr | Sailboat ~ 15 m

    Small, unpretentious but very friendly and lively fishing village. To note in particular a very friendly and efficient service from Franco who finds you car with gas refill and all the time with a smile and gracefully. Price per night 135 € for 15mx9m.

    Petit village de pêcheurs sans prétention mais très sympathique et animé. A noter tout particulièrement un service très sympathique et performant de Franco qui vous trouve voiture de loc recharge de gaz et tutti quanti avec le sourire et gracieusement. Prix nuitée 135€ pour 15mx9m.

  • Nicole ~ 26/07/2020
    Mariposa | Sailboat ~ 12.8016 m

    We spent 2 nights in this most friendly marina and town. Mr. Nania greeted us, helped us dock and helped us with car rental, restaurant reservations, etc. We have travelled extensively in the Mediterranean for the past 3 summers and this stop has been one of our best. The restaurants are amazing starting with Sakalleo (don’t miss if you enjoy seafood antipasto!) and notable mention Fichera and Viri Ku C’e

    We spent 2 nights in this most friendly marina and town. Mr. Nania greeted us, helped us dock and helped us with car rental, restaurant reservations, etc. We have travelled extensively in the Mediterranean for the past 3 summers and this stop has been one of our best. The restaurants are amazing starting with Sakalleo (don’t miss if you enjoy seafood antipasto!) and notable mention Fichera and Viri Ku C’e

See more comments >

Tourism

Modica

Modica, RG, Italia
Website

Ragusa Ibla

Ragusa, RG, Italia
Website

Fresh fish in Marina

Scoglitti, RG, Italia

Aeroporto di Comiso

SP5, 97013 Comiso, RG, Italia
Website

Shipchandler Nania

Via Genova, Scoglitti, RG, Italia

Nania Carburante

Via Genova, Scoglitti, RG, Italia
Website