Marina Muxía 

4.1 (11 avis)

À propos de Marina Muxía

  • 220
    Places
  • 6 m
    Tirant d'eau
  • 35 m
    Longueur
  • 9
    Canal VHF
  • +34 652 97 16 67
    Téléphone

Ce port sur la Costa da Morte est situé dans la partie Sir de l'estuaire de Camariñas. Cabo vilán, si vous venez du N, et Touriñan, si vous venez du S, sont les deux jalons de la reconnaissance de la Ría de Camariñas. Les Basses des Cassés et Leixón de Janboy, conditionnent l'entrée. Canal de las Quebranta: En venant du N et en gardant le Bajo Bufardo à Cabo Villán, vous naviguerez jusqu'à l'ermitage de Ntra. Sra. Del Monte retarde à 153º, s'incline jusqu'à ce que vous ayez Vilán à 015º avec la Punta de Corno, gouvernant le 179e avec l'église de Muxía à l'arc. En passant entre le Farelo et le Quebranta Chica, jusqu'à découvrir l'embouchure du Ponte do Porto. Ici, à 108'5º, s'incliner à la pointe de la pointe du Lac, au NS du Castelo Novo, pour gouverner à la recherche du brise-lames du Port. Canal de la Barca: il est plus large et mieux navigable. Naviguez jusqu'à ce que vous ayez Punta Villueira avec Punta del Castelo Novo et l'embouchure de la rivière Ponte do Porto à 082º, puis dirigez-vous vers l'est jusqu'à Punta Villuira jusqu'à ce que l'église de Muxía retarde à 179º. De là, naviguez avec les indications précédentes.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/01 - 31/12
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    Incluse dans le prix
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Paiement par carte disponible
  • Traitement eaux usées
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
  • Recyclage
  • Vélos
    Non disponible
  • Location de voiture
  • Video-surveillance
  • Gardien de Nuit
    Non disponible
  • Laverie
  • Pains de Glace
  • Shipchandler
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Non disponible
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (11 avis)

Accueil
| 4.6/5
Propreté
| 4.4/5
Services
| 4/5
Commerces
| 3.6/5
Tourisme
| 3.6/5
  • Johanna ~ 10/03/2019
    Irma | Voilier ~ 10.75 m

    Port calme et vide en mars. Personnel portuaire utile, y compris la station-service Shell et possibilité de gonfler correctement le système Fender. Wifi malheureusement pas terrible, installations sanitaires propres et douche avec température sélectionnable.

    Quiet and empty harbor in March. Helpful port personnel, including Shell gas station and possibility to inflate Fender again properly. Wifi unfortunately not great, sanitary facilities clean and shower with selectable temperature.

  • Pierre ~ 07/08/2019
    MAXXRIDE | Voilier ~ 10.5 m

    Accueil et suivi du personnel du port ( gère également la station) sympathiques et efficaces. Locaux très propres, bonne restauration et visite à pieds touristique possible. Une petite marina bien utile à l’aller ou au retour du cap Finisterre.

    Accueil et suivi du personnel du port ( gère également la station) sympathiques et efficaces. Locaux très propres, bonne restauration et visite à pieds touristique possible. Une petite marina bien utile à l’aller ou au retour du cap Finisterre.

  • Agréablement surpris par ce petit port dans une belle enclave. Le personnel de la marina merveilleux et très gentil. Port recommandé, j'y retournerai. Les prix par nuit sont très bons.

    Gratamente sorprendido por este pequeño puerto en un enclave precioso. El personal de la marina maravilloso y muy agradable. Puerto recomendable, yo volveré. Los precios por noche son muy buenos.

Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

Caldeiras do Castro

Muxía, Espagne
Site internet

Santuario da Barca y las Piedras

Muxía, Espagne

Paseo Marítimo de Muxía

Muxía, Espagne
Site internet

Marina Muxía 

4.1 (11 ratings)
  • 43° 6' 18" N, 9° 12' 53" W / See on the map

About Marina Muxía

  • 220
    Berths
  • 6 m
    Draft
  • 35 m
    Length
  • 9
    VHF channel
  • +34 652 97 16 67
    Phone

This port on the Costa da Morte is located in the Sir part of the Camariñas estuary. Cabo vilán, if you come from the N, and Touriñan, if you come from the S, are the two milestones for the recognition of the Ría de Camariñas. The Basses of the Broken and Leixón de Janboy, condition the entrance. Canal de las Quebranta: Coming from the N, and guarding the Bajo Bufardo in Cabo Villán, you will sail until the hermitage of Ntra. Sra. Del Monte delays at 153º, putting bow to it, until you have Vilán at 015º with the Punta de Corno, governing the 179th with the church of Muxía by the bow. Passing between the Farelo and the Quebranta Chica, until you discover the mouth of the Ponte do Porto river. Here, at 108'5º, bow to the leading of the point of the Lake, to the NS of the Castelo Novo, to govern in search of the jetty of the Port. Canal de la Barca: it is wider and better to navigate. Navigate until you have Punta Villueira with Punta del Castelo Novo and the mouth of the Ponte do Porto river at 082º, then heading east to Punta Villuira until the church of Muxía delays at 179º. From here, navigate with the previous indications.

Harbour office

Période ~ 01/01 - 31/12
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Included in the price
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Payment by card available
  • Sewage water facility
  • WIFI
    Free
  • Boat ramp
  • Recycling
  • Bicycles
    Not available
  • Car rental
  • Video surveillance
  • Night watchman
    Not available
  • Laundromat
  • Ice for sale
  • Shipchandler
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Not available
See more equipments >

User reviews (11 ratings)

Hospitality
| 4.6/5
Cleanliness
| 4.4/5
Services
| 4/5
Proximity of shops
| 3.6/5
Tourism
| 3.6/5
  • Johanna ~ 10/03/2019
    Irma | Sailboat ~ 10.75 m

    Quiet and empty harbor in March. Helpful port personnel, including Shell gas station and possibility to inflate Fender again properly. Wifi unfortunately not great, sanitary facilities clean and shower with selectable temperature.

    Quiet and empty harbor in March. Helpful port personnel, including Shell gas station and possibility to inflate Fender again properly. Wifi unfortunately not great, sanitary facilities clean and shower with selectable temperature.

  • Pierre ~ 07/08/2019
    MAXXRIDE | Sailboat ~ 10.5 m

    Reception and monitoring of the staff of the port (also manages the station) friendly and efficient. Very clean premises, good catering and visit on foot tourists possible. A small marina very useful on the way to and from Cape Finisterre.

    Accueil et suivi du personnel du port ( gère également la station) sympathiques et efficaces. Locaux très propres, bonne restauration et visite à pieds touristique possible. Une petite marina bien utile à l’aller ou au retour du cap Finisterre.

  • Pleasantly surprised by this small port in a beautiful enclave. The marina staff wonderful and very nice. Port recommended, I will return. The prices per night are very good.

    Gratamente sorprendido por este pequeño puerto en un enclave precioso. El personal de la marina maravilloso y muy agradable. Puerto recomendable, yo volveré. Los precios por noche son muy buenos.

See more comments >

Tourism

Caldeiras do Castro

Muxía, Espagne
Website

Santuario da Barca y las Piedras

Muxía, Espagne

Paseo Marítimo de Muxía

Muxía, Espagne
Website