Nautica 180  

3.6 (4 avis)

À propos de Nautica 180

  • 42
    Places
  • 6 m
    Tirant d'eau
  • 16 m
    Longueur
  • Canal VHF
  • +39 348 409 0018
    Téléphone

La marina "Nautica 180" est née au début des années 90 mais ses origines remontent à de nombreuses années avant, en 1974, lorsque le fondateur de la marina, Giancarlo Santoni, découvrit la magie et la beauté du fleuve Arno, s'installant parmi les premiers absolu sur ses berges pour amarrer son bateau. Nautica 180 est en effet inséré dans un scénario complètement naturel: il est situé dans la rivière et a pour arrière-plan le parc naturel Migliarino San Rossore qui s'étend exactement en face de la marina. Nautica 180 propose aujourd'hui également une large gamme de services de chantiers navals: halage et divers, stockage de bateaux, maintenance, assistance technique pour moteurs marins, pour systèmes électriques et électroniques, lavage, traitements anti-fouling et anti-osmose, procédés VTR, peinture. Nautica 180 est également un point de vente de fournitures nautiques, accessoires, vêtements nautiques, pièces détachées et plus encore. Un service de bateau-taxi pour le centre-ville de Pise est disponible à la marina.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/01 - 30/04
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09h00-20h00 09h00-20h00 09h00-20h00 09h00-20h00 09h00-20h00 09h00-20h00 09h00-20h00

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    Incluse dans le prix
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Paiement par carte indisponible
  • Traitement eaux usées
    Non disponible
  • Wifi à quai
    Non disponible
  • Cale de mise à l'eau
    Non disponible
  • Recyclage
  • Vélos
    Non disponible
  • Location de voiture
    Non disponible
  • Video-surveillance
    Non disponible
  • Gardien de Nuit
    Non disponible
  • Laverie
  • Pains de Glace
    Non disponible
  • Shipchandler
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Poids maximal : 40 tonnes
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (4 avis)

Accueil
| 4.5/5
Propreté
| 3.5/5
Services
| 3.5/5
Commerces
| 2.3/5
Tourisme
| 4/5
  • mirco
    mirco ~ 19/09/2019
    nicaredda | Voilier ~ 9.9 m

    J'ai essayé de réserver avec Navily mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai payé 28 au lieu de 24 comme Navily l'a dit. La rivière est fascinante, vous pouvez également voir les chevreuils dans le parc. La jetée laisse un peu à désirer, les services empirent. Excellent restaurant sur la gauche sortant de Retone 136. Cependant, vous pouvez rester là.

    Provato a prenotare con Navily ma non ho avuto risposta, pagato 28 invece di 24 come diceva Navily. Il fiume è affascinante, si vedono anche i caprioli nel parco. I pontile lascia un pò a desiderare, peggio i servizi. Ottimo ristorante a sinistra uscendo Retone 136 . Comunque ci si può stare.

  • Victoria
    Victoria ~ 21/08/2019
    Havanesey Day | Voilier ~ 11.6 m

    Expérience fantastique! Nous avons pris notre catamaran de 40 pieds en haut de la rivière sans aucun problème, et c'était 35 euros la nuit avec l'électricité et l'eau, une bonne affaire! Le personnel est extrêmement sympathique, nous avons communiqué via WhatsApp à l'avance et deux attendaient de prendre nos lignes à notre arrivée. Arriver à Pise est vraiment facile aussi. Recommande fortement!

    Fantastic Experience! We took our 40ft Catamaran up the river with no problem at all, and it was 35 euro a night which included electricity and water- a bargain! The staff are extremely friendly, we communicated via WhatsApp in advance and two were waiting to take our lines when we arrived. Getting to Pisa is really easy too. Highly recommend!

  • Fabrice
    Fabrice ~ 20/07/2019
    soleil de minuit | Voilier ~ 12 m

    Assez dépaysant de remonter une rivière. Place au calme. Un peu de passage sur la rivière la journée mais la nuit très peu de bruit. 28€ pour un 40 pieds en juillet c’est le point positif. Avec eau et électricité. Accueil très aimable, quelques mots de français... Pise à 15 minutes de bus (2€/pers) Arrêt de bus à 3 minutes à pieds en longeant la nationale (attention ça roule vite !!) Je recommande

    Assez dépaysant de remonter une rivière. Place au calme. Un peu de passage sur la rivière la journée mais la nuit très peu de bruit. 28€ pour un 40 pieds en juillet c’est le point positif. Avec eau et électricité. Accueil très aimable, quelques mots de français... Pise à 15 minutes de bus (2€/pers) Arrêt de bus à 3 minutes à pieds en longeant la nationale (attention ça roule vite !!) Je recommande

Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

Nautica 180  

3.9 (6 ratings)
  • 43° 40' 37" N, 10° 18' 38" E / See on the map

About Nautica 180

  • 42
    Berths
  • 6 m
    Draft
  • 16 m
    Length
  • VHF channel
  • +39 348 409 0018
    Phone

The "Nautica 180" Marina was born in the early 90s but its origins go back many years before, in 1974, when the founder of the Marina, Giancarlo Santoni, discovered the magic and beauty of the Arno River, settling among the first in absolute on its banks to moor his boat. Nautica 180 is in fact inserted in a completely natural scenario: it is located within the River and has as its background the Migliarino San Rossore Natural Park which extends exactly in front of the Marina. Nautica 180 also offers a wide range of boatyard services: hauling and various, boat storage, maintenance, technical assistance for marine engines, for electrical and electronic systems, washing, antifouling and anti-osmosis treatments, VTR processes, painting. Nautica 180 is also a point of sale for nautical supplies, accessories, nautical clothing, spare parts and more. A taxi boat service to the city center of Pisa is available at the Marina.

Harbour office

Période ~ 01/05 - 31/10
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
09h00-19h00 09h00-19h00 09h00-19h00 09h00-19h00 09h00-19h00 09h00-19h00 09h00-19h00

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Included in the price
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Payment by card unavailable
  • Sewage water facility
    Not available
  • WIFI
    Not available
  • Boat ramp
    Not available
  • Recycling
  • Bicycles
    Not available
  • Car rental
    Not available
  • Video surveillance
    Not available
  • Night watchman
    Not available
  • Laundromat
  • Ice for sale
    Not available
  • Shipchandler
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Max weight: 40 tons
See more equipments >

User reviews (6 ratings)

Hospitality
| 4.7/5
Cleanliness
| 3.8/5
Services
| 3.7/5
Proximity of shops
| 2.8/5
Tourism
| 4.3/5
  • mirco
    mirco ~ 19/09/2019
    nicaredda | Sailboat ~ 9.9 m

    Tried to book with Navily but I had no answer, paid 28 instead of 24 as Navily said. The river is fascinating, you can also see the roe deer in the park. The pier leaves a little to be desired, the services worse. Excellent restaurant on the left coming out of Retone 136. However you can stay there.

    Provato a prenotare con Navily ma non ho avuto risposta, pagato 28 invece di 24 come diceva Navily. Il fiume è affascinante, si vedono anche i caprioli nel parco. I pontile lascia un pò a desiderare, peggio i servizi. Ottimo ristorante a sinistra uscendo Retone 136 . Comunque ci si può stare.

  • Victoria
    Victoria ~ 21/08/2019
    Havanesey Day | Sailboat ~ 11.6 m

    Fantastic Experience! We took our 40ft Catamaran up the river with no problem at all, and it was 35 euro a night which included electricity and water- a bargain! The staff are extremely friendly, we communicated via WhatsApp in advance and two were waiting to take our lines when we arrived. Getting to Pisa is really easy too. Highly recommend!

    Fantastic Experience! We took our 40ft Catamaran up the river with no problem at all, and it was 35 euro a night which included electricity and water- a bargain! The staff are extremely friendly, we communicated via WhatsApp in advance and two were waiting to take our lines when we arrived. Getting to Pisa is really easy too. Highly recommend!

  • Fabrice
    Fabrice ~ 20/07/2019
    soleil de minuit | Sailboat ~ 11.75 m

    Quite exotic to go up a river. Place in peace. A little passage on the river day but the night very little noise. 28 € for a 40 feet in July is the plus point. With water and electricity. Very kind welcome, a few words of French ... Pisa at 15 minutes by bus (2 € / pers) Bus stop at 3 minutes on foot along the national road (be careful it rolls fast !!) I recommend

    Assez dépaysant de remonter une rivière. Place au calme. Un peu de passage sur la rivière la journée mais la nuit très peu de bruit. 28€ pour un 40 pieds en juillet c’est le point positif. Avec eau et électricité. Accueil très aimable, quelques mots de français... Pise à 15 minutes de bus (2€/pers) Arrêt de bus à 3 minutes à pieds en longeant la nationale (attention ça roule vite !!) Je recommande

See more comments >

Tourism