Porto Bocca di Magra 

3.8 (5 avis)

À propos de Porto Bocca di Magra

  • 230
    Places
  • 34 m
    Longueur
  • 3 m
    Tirant d'eau
  • 8
    Canal VHF
  • +39 373 745 2237
    Téléphone

Grâce à des investissements importants et avec une grande attention à l'impact environnemental sur le patrimoine naturel environnant, le Porticciolo di Bocca di Magra est né le 8 juin 2004, dont la prérogative est d'être à l'intérieur du pays, avec tous les avantages que cela implique: restaurants, magasins, bars, hôtels, jardins et tout ce qui est facilement accessible à pied.   Le Porticciolo est situé à l'embouchure de la rivière Magra, dans le parc régional de Montemarcello, dans le scénario naturaliste unique d'une frontière entre les Alpes Apuanes et la mer Tyrrhénienne. Sa proximité avec la Versilia, ainsi qu'avec les Cinque Terre et le golfe des Poètes en fait une étape appréciée des plaisanciers italiens et étrangers qui peuvent vivre des croisières inoubliables, en gardant toujours notre port de plaisance comme point de référence.  Les bureaux de la direction du port, ainsi que le port lui-même, sont ouverts toute l'année et se feront un plaisir de satisfaire toutes vos curiosités.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/01 - 30/04
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
09h00-19h00 09h00-19h00 09h00-19h00 09h00-19h00 09h00-19h00 09h00-19h00 09h00-19h00

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    En option
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Non disponible
  • Traitement eaux usées
    Non disponible
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
    Non disponible
  • Recyclage
    Non disponible
  • Vélos
    Non disponible
  • Location de voiture
    Non disponible
  • Video-surveillance
  • Gardien de Nuit
  • Laverie
  • Pains de Glace
    Non disponible
  • Shipchandler
    Non disponible
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (5 avis)

Accueil
| 4.4/5
Propreté
| 4.2/5
Services
| 3.6/5
Commerces
| 3.4/5
Tourisme
| 3.6/5
  • Ladislao ~ 19/08/2020
    fiore | Moteur ~ 11.75 m
    Avis vérifié

    Personnel amical. Excellent nettoyage. Bar et restaurant à proximité. Le manque d'éclairage dans les entrées du port est inexplicable. Un approvisionnement abondant en autan est recommandé en raison de l'abondance des moustiques.

    Personale gentile. Pulizia ottima. Bar e ristorante nelle vicinanze. Inspiegabile l'assenza di illuminazione delle bocche di porto. Si consiglia abbondante scorta di autan per l'abbondanza di zanzare.

  • Gianpiero ~ 16/09/2019
    Anche Noi | Voilier ~ 10.3 m

    Rien à dire sur la qualité et la courtoisie. Les notes douloureuses sont sur le prix. À la mi-septembre, 70 € par nuit pour un bateau de 10 m. Pas même sur la Costa Smeralda cette saison. Peut-être serait-il préférable de ré-étudier la courbe des prix pendant la saison.

    Niente da dire sulla qualità e cortesia. Le note dolenti sono sul prezzo. A metà settembre 70€ a notte per una barca di 10 m. Nemmeno in Costa Smeralda in questa stagione. Forse starebbe meglio ri-studiassero la curva dei prezzi durante la stagione.

  • Alfredo ~ 08/09/2019
    QQSettete | Voilier ~ 11.85 m

    Belle marina, personnel sympathique et compétent.

    Bel porticciolo, personale gentile e preparato.

Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

Porto Bocca di Magra 

4 (4 ratings)
  • 44° 2' 46" N, 9° 59' 9" E / See on the map

About Porto Bocca di Magra

  • 230
    Berths
  • 3 m
    Draft
  • 34 m
    Length
  • 8
    VHF channel
  • +39 373 745 2237
    Phone

Thanks to major investments and with great attention to the environmental impact on the surrounding natural heritage, the Porticciolo di Bocca di Magra was born on 8 June 2004, the prerogative of which is to be within the country, with all the advantages that this entails: restaurants, shops, bars, hotels, gardens and anything else within easy walking distance.   The Porticciolo is located at the mouth of the Magra river, within the Montemarcello Regional Park, in the unique naturalistic scenario of a borderland between the Apuan Alps and the Tyrrhenian Sea. Its proximity to Versilia, as well as to the Cinque Terre and the Gulf of Poets makes it a stop appreciated by Italian and foreign boaters who can experience unforgettable cruises, always keeping our Marina as a reference point.  The offices of the port management, as well as the Port itself, are open all year round and will be happy to satisfy all your curiosities.

Harbour office

Période ~ 01/05 - 31/10
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00 08h00-22h00

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Included in the price
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Not available
  • Sewage water facility
    Not available
  • WIFI
    Free
  • Boat ramp
    Not available
  • Recycling
    Not available
  • Bicycles
    Not available
  • Car rental
    Not available
  • Video surveillance
  • Night watchman
  • Laundromat
  • Ice for sale
    Not available
  • Shipchandler
    Not available
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
See more equipments >

User reviews (4 ratings)

Hospitality
| 4.5/5
Cleanliness
| 4/5
Services
| 3.8/5
Proximity of shops
| 3.5/5
Tourism
| 4/5
  • Zeusmele ~ 02/08/2019
    Zeusmele | Motorboat ~ 8.2 m

    Very quiet marina. Bathrooms and showers in a very welcoming and accommodating personal restructuring ... I will definitely come back.

    Porticciolo molto tranquillo. Bagni e docce in ristrutturazione personale molto accogliente e comprensivo...tornerò sicuramente.

  • Riccardo ~ 22/08/2018
    HOLDEN | Sailboat ~ 11.1 m

    Small quiet and pleasant marina. The maneuvering spaces and the depths are limited so I would not go there with sailing boats over 12 meters. Unfortunately there are some mice but it is normal being at the mouth of a river (the Magra).

    Piccolo porticciolo tranquillo e piacevole. Gli spazi di manovra e le profondità sono limitate per cui non ci andrei con barche a vela sopra i 12 metri. Purtroppo ci sono un po’ di topi ma è normale essendo alla foce di un fiume (il Magra).

  • Gianpiero ~ 16/09/2019
    Anche Noi | Sailboat ~ 10.3 m

    Nothing to say about quality and courtesy. The painful notes are on the price. In mid-September € 70 per night for a 10 m boat. Not even in Costa Smeralda this season. Perhaps it would be better to re-study the price curve during the season.

    Niente da dire sulla qualità e cortesia. Le note dolenti sono sul prezzo. A metà settembre 70€ a notte per una barca di 10 m. Nemmeno in Costa Smeralda in questa stagione. Forse starebbe meglio ri-studiassero la curva dei prezzi durante la stagione.

See more comments >

Tourism