West Istanbul Marina 

4.6 (1 avis)

À propos de West Istanbul Marina

  • 600
    Places
  • 90 m
    Longueur
  • 6 m
    Tirant d'eau
  • 72
    Canal VHF
  • +90 212 850 22 00
    Téléphone

West İstanbul Marina est prête à accueillir les plaisanciers du monde entier et elle est située du côté européen d'Istanbul, assez proche du centre-ville, mais dans un environnement paisible et propre. La direction dominante du vent est le nord et les vents forts du sud-ouest sont typiques en novembre, décembre et avril, mais sa jetée et son brise-lames sont scientifiquement conçus pour permettre les possibilités d'amarrage les plus sûres jusqu'à 90 mètres de yachts. Jusqu'à 400 ampères d'électricité sont fournis pour les yachts. West İstanbul Marina Marina fournit également une large gamme de services techniques avec les fournisseurs de services les plus expérimentés d'Istanbul avec tout type de travaux de maintenance pour tous les types de yachts. Outre le Travel Lift d'une capacité de 75 tonnes, un travel lift d'une capacité de 700 tonnes est également au service de tous les types de yachts. West Istanbul Marina est maintenant le premier et le seul port de plaisance d'Istanbul et de la mer de Marmara avec une porte de douane. WIM attire également les visiteurs avec ses magasins, ses bureaux de vente de yachts, ses restaurants, ses cafés, ses bars, son supermarché, son marché de yachts, son club nautique, son club de voile, sa piscine et sa seule plage privée dans les marinas d'Istanbul.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 08/02 - 31/12
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée Ouvert toute la journée

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    En option
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Paiement par carte disponible
  • Traitement eaux usées
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
  • Recyclage
  • Vélos
    Non disponible
  • Location de voiture
  • Video-surveillance
  • Gardien de Nuit
  • Laverie
  • Pains de Glace
  • Shipchandler
  • Services de dédouanement
  • Grue de levage
    Poids maximal : 700 tonnes
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (1 avis)

Accueil
| 5/5
Propreté
| 5/5
Services
| 5/5
Commerces
| 4/5
Tourisme
| 4/5
  • Miguel
    Miguel ~ 28/09/2019
    KURIAKOS | Moteur ~ 32.5 m

    Excellente marina et très bon rapport qualité / prix. Très propre et bien soigné, le personnel est très professionnel et poli. Avec un chantier naval en développement avec des normes haut de gamme et professionnelles, c'est un endroit sérieux à considérer pour la maintenance des bateaux. Je vais certainement recommander cette marina. Merci à tous.

    Excellent Marina and very good value for money. Very clean and well cared, the staff is very professional and polite. With a developing shipyard with top of the range and professional standards, it is a serious place to consider for boat maintenance. I will definitely recomend this marina. Thank you to all.

Ports à proximité de West Istanbul Marina

Mouillages et régions à proximité de West Istanbul Marina

West Istanbul Marina 

4.6 (1 rating)

About West Istanbul Marina

  • 600
    Berths
  • 90 m
    Length
  • 6 m
    Draft
  • 72
    VHF channel
  • +90 212 850 22 00
    Phone

West İstanbul Marina is ready to welcome the yachters from all over the world and it is located on the European side of İstanbul, close enough to the city centre, yet in a peaceful and clean environment. The dominant wind direction is north and strong South-West winds are typical in November, December and April but its jetty and breakwater are scientifically designed to enable the safest mooring possibilities up to 90 meters yachts. Until 400 amp electricity is provided for yachts. West İstanbul Marina Marina also provides wide range of technical services with the most experienced service suppliers of İstanbul with any kind of maintenance works for all type of yachts. As well as the 75-ton capacity Travel Lift, a 700-ton capacity travel lift is also at the service for all type of yachts. West Istanbul Marina is now the first and the only marina-harbor in Istanbul and in the Sea of Marmara with a customs gate. WIM is also attracting visitors with its shopping facilities, yacht sales offices, restaurants, cafes, bars, supermarket, yacht market, yacht club, sailing club, swimming pool and only private beach within the İstanbul Marinas.

Harbour office

Période ~ 08/02 - 31/12
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day Open all day

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Optional
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Payment by card available
  • Sewage water facility
  • WIFI
    Free
  • Boat ramp
  • Recycling
  • Bicycles
    Not available
  • Car rental
  • Video surveillance
  • Night watchman
  • Laundromat
  • Ice for sale
  • Shipchandler
  • Customs clearance
  • Lifting crane
    Max weight: 700 tons
See more equipments >

User reviews (1 rating)

Hospitality
| 5/5
Cleanliness
| 5/5
Services
| 5/5
Proximity of shops
| 4/5
Tourism
| 4/5
  • Miguel
    Miguel ~ 28/09/2019
    KURIAKOS | Motorboat ~ 32.5 m

    Excellent Marina and very good value for money. Very clean and well cared, the staff is very professional and polite. With a developing shipyard with top of the range and professional standards, it is a serious place to consider for boat maintenance. I will definitely recomend this marina. Thank you to all.

    Excellent Marina and very good value for money. Very clean and well cared, the staff is very professional and polite. With a developing shipyard with top of the range and professional standards, it is a serious place to consider for boat maintenance. I will definitely recomend this marina. Thank you to all.