Marina Cala dei Sardi 

3.7 (7 avis)

À propos de Marina Cala dei Sardi

  • 140
    Places
  • 6.8 m
    Tirant d'eau
  • 70 m
    Longueur
  • 8
    Canal VHF
  • +39 0789 187 6125
    Téléphone

Cala dei Sardi est le plus grand atterrissage flottant écologique au cœur de la Costa Smeralda, en Sardaigne. Il est situé dans le golfe de Cugnana entre Portisco et Porto Rotondo. La Marina propose des amarres de 6 à 60 mètres avec un tirant d'eau de 3 à 6,80 mètres. et il est équipé de tous les services sur le quai (électricité, eau et Wi-Fi) et au sol (douches, bar et restaurant, navette / taxi, service de yacht, parking gratuit et vidéosurveillance). Dans la marina, il y a aussi une plate-forme flottante fantastique et confortable pour ceux qui veulent nager dans des eaux cristallines ou bronzer, immergés dans la beauté naturelle de la Costa Smeralda. Grâce à sa position, en partant de Cala dei Sardi en bateau, vous pouvez facilement rejoindre les plus belles plages et paysages de la Sardaigne, tels que l'archipel de la Maddalena et la Corse. De plus, Cala dei Sardi est un port sûr où vous pouvez laisser votre bateau pour visiter et découvrir l'arrière-pays de l'une des plus belles régions d'Italie. Il est également très pratique pour sa proximité avec l'aéroport d'Olbia, à seulement 16 km. Dans la Marina est basée la Charte NSS, une entreprise spécialisée dans la location de voiliers. Un restaurant a été construit il y a quelques années en bord de mer et la construction du brise-lames autour des quais est prévue pour assurer une meilleure protection des yachts tous les mois. Dès cette année, la Marina propose un espace dédié aux "amis à quatre pattes" où ils pourront s'amuser en compagnie de leurs propriétaires.

Horaires de la capitainerie

Période ~ 01/05 - 30/09
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
08h00-20h30 08h00-20h30 08h00-20h30 08h00-20h30 08h00-20h30 08h00-20h30 08h00-20h30

Services et équipements

  • Électricité à quai
  • Eau à quai
    Incluse dans le prix
  • Douches
  • Toilettes
  • Carburant
    Non disponible
  • Traitement eaux usées
    Non disponible
  • Wifi à quai
    Gratuit
  • Cale de mise à l'eau
    Non disponible
  • Recyclage
  • Vélos
    Non disponible
  • Location de voiture
  • Video-surveillance
  • Gardien de Nuit
  • Laverie
  • Pains de Glace
  • Shipchandler
    Non disponible
  • Services de dédouanement
    Non disponible
  • Grue de levage
    Non disponible
Voir tous les équipements >

L'avis des plaisanciers (7 avis)

Accueil
| 4.6/5
Propreté
| 4.6/5
Services
| 3.7/5
Commerces
| 2/5
Tourisme
| 3.4/5
  • Nicole
    Nicole ~ 07/07/2019
    Camaïeu | Voilier ~ 12.85 m

    Petit port d’une seule grande panne au fond de la baie avec restau et aménagements sympas. Très bon accueil

    Petit port d’une seule grande panne au fond de la baie avec restau et aménagements sympas. Très bon accueil

  • Maurizio ~ 27/08/2017
    Blucolombre | Voilier ~ 12 m

    L'excellente disponibilité et la courtoisie font oublier en partie le roulement au moment de l'amarrage lorsque le vent est d'intensité supérieure à la force 4

    L'ottima disponibilita' e cortesia fa parzialmente dimenticare il rollio all'ormeggio presente quando il vento e' di intensita' sopra forza 4

  • Giuseppe
    Giuseppe ~ 28/07/2019
    DREAMING | Voilier ~ 16.8 m

    Lieu exceptionnel surtout pour l'accueil et le sérieux de l'amarrage. La marina est très belle avec une zone de réception avec des jardins et un parking sur le terrain équipé d'une réception et d'un restaurant. Possibilité de déménager en ville avec navette. à recommander. deaming

    Posto eccezionale soprattutto per l'accoglienza e la serietà degli ormeggiatori. La marina è molto bella con una zona ricevimento con giardini e parcheggi a terra munita di reception e ristorantino. Possibilità di spostarsi su centro abitato con navetta. da consigliare. DEAMING

Voir plus de commentaires >

À visiter en escale

Le Tattoo - Beach Bar and Restaurant

Strada Provinciale 73, San Pantaleo, SS, Italia

NSS Charter

Strada Provinciale 73, San Pantaleo, SS, Italia
Site internet

Marina Cala dei Sardi 

3.7 (7 ratings)
  • 41° 1' 43" N, 9° 31' 15" E / See on the map

About Marina Cala dei Sardi

  • 140
    Berths
  • 6.8 m
    Draft
  • 70 m
    Length
  • 8
    VHF channel
  • +39 0789 187 6125
    Phone

Cala dei Sardi is the largest eco-friendly floating landing in the heart of the Costa Smeralda, in Sardinia. It is located in the Gulf of Cugnana between Portisco and Porto Rotondo. The Marina offers moorings from 6 to 60 meters with a draft from 3 to 6.80 meters. and it is equipped with all services on the quay (electricity, water and Wi-Fi) and on the ground (showers, bar and restaurant, shuttle / taxi, yacht service, free parking area and video surveillance). In the Marina there is also a fantastic and comfortable floating platform for those who want to swim in crystal clear waters or sunbathe, immersed in the natural beauty of the Costa Smeralda. Thanks to its position, sailing from Cala dei Sardi by boat you can easily reach the most beautiful beaches and landscapes of Sardinia, such as the Archipelago of Maddalena and Corsica. Furthermore, Cala dei Sardi is a safe harbor where you can leave your boat to visit and discover the hinterland of one of the most beautiful regions in Italy. It is also very convenient for its proximity to Olbia airport, just 16 km away. In the Marina is based the NSS Charter, a company specialized in the rental of sailing boats. A few years ago a restaurant was built on the sea and the construction of the breakwater around the piers is planned to provide greater protection for yachts in all months. From this year, the Marina offers an area dedicated to "four-legged friends" where they can have fun together with their owners.

Harbour office

Période ~ 01/05 - 30/09
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
08h00-20h30 08h00-20h30 08h00-20h30 08h00-20h30 08h00-20h30 08h00-20h30 08h00-20h30

Services and equipments

  • Electricity
  • Water
    Included in the price
  • Showers
  • Restrooms
  • Fuel
    Not available
  • Sewage water facility
    Not available
  • WIFI
    Free
  • Boat ramp
    Not available
  • Recycling
  • Bicycles
    Not available
  • Car rental
  • Video surveillance
  • Night watchman
  • Laundromat
  • Ice for sale
  • Shipchandler
    Not available
  • Customs clearance
    Not available
  • Lifting crane
    Not available
See more equipments >

User reviews (7 ratings)

Hospitality
| 4.6/5
Cleanliness
| 4.6/5
Services
| 3.7/5
Proximity of shops
| 2/5
Tourism
| 3.4/5
  • Nicole
    Nicole ~ 07/07/2019
    Camaïeu | Sailboat ~ 12.85 m

    Small port of a single large fault at the bottom of the bay with restaurant and nice amenities. Very nice home

    Petit port d’une seule grande panne au fond de la baie avec restau et aménagements sympas. Très bon accueil

  • Maurizio ~ 27/08/2017
    Blucolombre | Sailboat ~ 12 m

    The excellent availability and courtesy makes it partially forget the rolling at the mooring present when the wind is of intensity over strength 4

    L'ottima disponibilita' e cortesia fa parzialmente dimenticare il rollio all'ormeggio presente quando il vento e' di intensita' sopra forza 4

  • Giuseppe
    Giuseppe ~ 28/07/2019
    DREAMING | Sailboat ~ 16.8 m

    Exceptional place especially for the reception and the seriousness of the mooring. The marina is very beautiful with a reception area with gardens and parking on the ground equipped with reception and restaurant. Possibility to move to town with shuttle. to recommend. deaming

    Posto eccezionale soprattutto per l'accoglienza e la serietà degli ormeggiatori. La marina è molto bella con una zona ricevimento con giardini e parcheggi a terra munita di reception e ristorantino. Possibilità di spostarsi su centro abitato con navetta. da consigliare. DEAMING

See more comments >

Tourism

Le Tattoo - Beach Bar and Restaurant

Strada Provinciale 73, San Pantaleo, SS, Italia

NSS Charter

Strada Provinciale 73, San Pantaleo, SS, Italia
Website